Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Myst : l'apogée, plantages réguliers

Tags :
  • Bibliotheque
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2008 15:45:46

Bonjour.

A peu près tout est dans le titre (d'ailleurs j'ai fait une belle rime :D  )

En fait, le jeu allait assez "bien" jusqu'à ce que j'arrive sur l’Âge de la Passerelle de Bois (1er Age que je visite dans le jeu excepté celui du début). Depuis, je suis victime de fréquents plantages et du fameux message d'erreur "myst ne répond pas" blablabla.
J'ai mis bien entre parenthèses car en faite (je ne sais pas si c'est normal vu que le jeu date) certaines transition sont vachement longue et produisent un bruit assez désagréable. Par exemple a chaque fois que je déplace la bibliothèque sur le 1er monde, ben j'ai droit a un bruit qui fait mal aux oreilles et ce durant environ 30 secondes. Pareil quand je "rentre" dans un livre pour changer d'age. Enfin bref si quelqu'un connais un patch ou alors une manip' pour régler ces problèmes je le remercie d'avance ! ;)  ah, et c'est la version remasterisée de myst !
Tiens, ca m'apprendra a acheter des jeux vieux de + de 10 ans :pfff: 

J'utilise windows xp, la compatibilité du jeu est réglée sur 95, j'ai télécharger le version 6 de QuickTime (les versions supérieures donnent un écran noir au lancement du jeu) et j'ai une carte graphique ATI radeon 9200 SE. 512 Mo de RAM.

Si vous avez besoin d'autres info demandez. :) 

Autres pages sur : myst apogee plantages reguliers

18 Janvier 2009 22:58:02

bonjour,
J'ai aussi acheté une version remasterisé de myst apogée en francais que j'ai offert à mon fils, j'ai installé la version 6.5.2 de quictime. (je suis sous XP)
Je n'arrive même pas à voir tous les animations fasn la salle avec le chiffre 40 67 47, je n'ai rien pour 47 comme image ni avec 08 le nombre d'interrupteur :
j'appuie sur le bouton rouge du panneau de commande, je me tourne vers la fontaine, et j'appuie sur le bouton central de la fontaine mais rien . Est-ce que cela était pareil ?

SVP aidez moi, jz sens que monfils va être déçu !!

Les seuls patch que j'ai trouvé sont pour une version anglaise.

cordialement
mon adresse est *****@free.Fr
a b 4 Jeux
19 Janvier 2009 18:55:50

Modération : Evitez de mettre votre Adresse , Merci .
Contenus similaires
Anonyme
26 Août 2009 12:23:42

bonjour je vient de lire votre message car en se moment je suis chéz mon copain et vu qu'il nes pas la et que je me fait chier a mourir j'ai instaler se jeux vous ne saver pas pourquoi sa fait sa ,

merci d'avance :hello: 
Anonyme
26 Août 2009 12:27:34

bonjour moi je sui sou windows7 il et pas mal :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter