Se connecter / S'enregistrer
Votre question

star war battlefront ll

Tags :
  • star
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2007 18:06:25

bonjour, j'ai acheter le jeu star war battlefront 2, une fois installer, il fonctionnait a merveille mais voila un souci sur le pc et j'ai du le reformater. et depuis le jeu ne demare plus. alors j'ai essayer tous ce qui m'est passer par la tete, j'ai mis les pilotes de la carte graphique (nvidia gforce 6600 gt) a jour, tous ce que j'ai pu trouver a mettre a jour, y est passer, j'ai changer la resolution d'ecran, la frequence de rafraichissement, j'ai contacter le service apres vente aussi et rien ni fait. la je n'ai plus d'idee alors s'il vous plait aidez moi je deviens fou!!!!!

Autres pages sur : star war battlefront

15 Mars 2007 20:30:03

uupp
29 Avril 2007 11:35:17

desinstalle le jeu puis reinstalle le normallement sa devré fonctionné
Contenus similaires
29 Avril 2007 13:59:18

j'ai deja desinstalle et reinstaller, je compte plus le nombre de fois et ca n'a jamais fonctionner mais merci quand meme. j'ai ecris au service apres vente et c'est regler
10 Mai 2007 07:45:19

il faut que tu nettoie ton registre avec easy clenear ok ? comme ca sa va enlever les fichiers qui sont pus necessaire et la devrai marcher

-c' est tout lol
25 Août 2009 16:53:05

Excusez moi de remonter un vieux sujet, mais j'ai le même problème, j'ai nettoyé le registre et ça ne marche pas mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS