Votre question

Le GTA 5 on le veut comme çà !

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2009 12:46:18

Bienvenu, ce topic s'adresse à Rockstar (lol).
GTA 4 est une légende mais comme pour tout il y a quelques trucs qui serait trop bien d'améliorer !

Pour moi il y a 2 trucs qui me gave vraiment !

- Trop mou ! c'est quand je monte dans une voiture pour démarrer et partir çà met trop longtemps !
ou sortir d'un véhicule Nico prend le temps de fermer la portière alors que en live on me tire dessus !
(en même temps il devrais courir sans que l'on soit obliger de maintenir la croix)

- Quand je cherche une voiture dans la ville, que le jeu est régler en "circulation dense" et qu'il y a aucune
voiture ! ! ! après 5 min de recherche, j'en prend une garée sur le côté et là ! ! ! des voiture partout ! ! !
et là ÇA ME GAVE ! ! !

A vous maintenant en espérant que Rockstar voit ce Topic !

Autres pages sur : gta veut

24 Août 2009 21:01:45

Tu sais, je ne pense pas que Rockstar traîne sur Infos-du-Net mais bon... ;) 

Sinon, GTA IV a été conçu pour être le plus proche de la réalité. Donc la "lenteur" du personnage à monter dans les voitures est comme dans la réalité: il faut le temps de casser la vitre, ouvrir la portière, bidouiller sous le tableau de bord et accélérer. Et encore, c'est rapide par rapport à la réalité.
Idem pour le fait que Niko marche au lieu de courir, dans la vraie vie, tu ne cours pas tout le temps dans la rue, tu marches la plupart du temps ;) 

Pour les voitures rares qui apparaissent dès qu'on les conduit, ça a toujours été comme ça dans GTA. Peut-être que ça vient du fait que le jeu génère plus facilement les voitures que l'on conduit, je ne sais pas.
24 Août 2009 21:54:56

LOL oui je sais que Rockstar ne va surement pas voir ce Topic mais qui ne tente rien à rien non ? LOL
Et oui je sais aussi qu'il joue la carte de la réalité, en solo c'est scotchant ! mais en réseau c'est irritant !
Si tu joue en réseau cela ne t'as jamais irrité ? tu n'as jamais ronchonné contre ton avatar trop mou ?
25 Août 2009 01:25:18

Ouais, c'est sûr que tu peux te faire tuer 30 fois mais l'avantage est que toi aussi tu peux tuer 30 fois une personne pendant qu'elle monte dans une voiture :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS