Votre question

Problème graphique sur GTA San Andreas PC

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juin 2005 15:34:56

Bonjour à tous !!!

Je viens d'acheter GTA San Andreas sur PC et j'ai le même problème que arno27 sur Vice city : je joue et au bout de 5 minutes il y a des graphiques qui traversent la route on ne vois plus rien !!!

Pour GTA Vice city il existe 1 patch correctif pour ce problème,

Connaissez vous une solution ?!?

Merci d'avance !
:-D

Autres pages sur : probleme graphique gta san andreas

25 Juin 2005 17:19:33

tu a déja du bol de pourvoir le lancer ! moi je l'installe je le lance, il me fait un écran noir et puis il reviens sur windows... j'ai patché j'ai été voir sur plein de forum mais le résultat est tj le meme... heureusement que j'ai eu une copie... vive les copie d'ailleurs car quand je vois le nombre de jeux que je n'ai jamais réussi a lancer...

Pour info, j'ai une Gforce 5900XT, processeur Athlon 2500XP et 1024 DDR
25 Juin 2005 21:09:20

Salut,

J'ai aussi ce problème, c'est très chiant (en plus, pour une fois que j'achete un jeu et que je le copie pas...)

Enfin bref.
Premièrement, je sais pas si t'as déjà remarqué, mais quand ce bug arrive, appuie sur la touche Windows, clique sur le bouton de GTA dans la barre des tâches, et retourne dans le jeu : le bug a disparu.
Mais bon, cette solution est quand même soulante, surtout quand t'es en plein milieu d'une mission...

Ensuite, tu pourrais donner ta config ?
Est-ce que tu a une nVidia GeForce FX 5600 ? Parce que c'est ce que j'ai, je sais pas si c'est à cause de ca ou pas...

Pour ce bug, j'ai déjà envoyé 2 emails à Rockstar et à Take2, un en francais, un en anglais, mais j'ai jamais eu de réponse.

C'était vraiment le même bug qui existait dans Vice City ?
Si c'est le cas, ils sont vraiment pas doués chez Rockstar.
Mais bon, même avec ce bug, SA est quand même un super jeu!
Contenus similaires
10 Août 2005 19:57:32

Salut j ai le meme problemes qur toi sur gta San Andreas, j ai la meme config
si tu trouve le patch tu pourrais m envoyer un mess
mercis
11 Septembre 2005 12:36:25

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème et j'ai une carte Geforce fx 5200 de Nvidia donc j'ai tendance a croire que c'est plutot Nvidia qui a du mal et pas rockstar ;-)
En fait je crois que j'avais eu le même problème d'affichage sur GTA Vice City et je l'avais résolu en mettant a jour ma carte graphique. Mais depuis peu je n'arrive plus à la mettre a jour :s je ne sais pas pourquoi. Quand je télécharge les drivers, mon pc ne veux pas les installer... et quand je clique sur "mettre a jour les pilotes" dans le gestionnaire de peripherique c'est comme si je ne cliquais pas... est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point ? parce que je suis quasi sur que si j'arrive a la mettre a jour je n'aurais plus de probleme

Merci par avance
11 Septembre 2005 21:25:25

Salut Lasticot84,

j'ai essayé de mettre a jour les drivers en allant sur le site de nVidia. J'ai téléchargé un truc, mais c'est bizarre, c'est un logiciel qui s'installe (je sais pas si il met les drivers à jour aussi, ou meme pas...)

Quand tu dis mettre a jour ta carte graphique, tu veux dire mettre a jour les drivers de ta carte ?

J'ai dit dans mon 1° message (2 ou 3 messages plus haut) que j'avais envoye des mails à Rockstar et qu'ils ne m'avaient pas répondu.
J'en ai renvoyé un il y a pas longtemps, ils m'ont (enfin) repondu qu'il fallait que je scanne mon PC (programmes installés, configuration...) avec Everest et que je leur envoie le rapport crée. Je l'ai fait, mais je n'ai pas eu de reponse depuis... je leur ai réenvoye un mail tout a l'heure pour leur demander s'ils avaient bien recu mon precedent mail...

Enfin, tout ca pour dire que j'avance petit à petit...

J'espere que ca va bientot se resoudre (au moins avant que je finisse le jeu... ;-)
12 Septembre 2005 13:32:21

Salut à tous,
J'ai également acheté GTA SA sur pc et moi mon souçi c'est que les personnages qui m'entourent sont transparents (on ne voit que les polygones de contour)!
Est-ce le même problème dont on parle?
A+ ;-)
12 Septembre 2005 21:08:07

Salut Surfaz,

on ne parle pas du meme probleme, mais ton probleme (ou un qui ressemble) a deja un topic (un truc de genre bug : persos sans texture)

J'espere que c'ets celui la dont tu parles...
14 Septembre 2005 23:36:32

salut,
Bon même si mon problème n'est pas celui dont on parle ici (désolé en passant! lol), juste pour dire que je l'ai résolu!
J'ai poussé les textures à fond (trés élévées) et baissé la resolution a 800x600 au lieu de 1024x768.
Voilà, si ça peut servir à d'autres...
Courage à tous! A+ ;-)
2 Octobre 2005 11:57:56

salut moi aussi j'ai le probleme suivant: "je ne vois pas les personnages correctement" mais je voie pas ou regler la texture ou un truc comme sa ;-) aller a+
2 Octobre 2005 12:23:27

j'en ai marre il y a marquer mappage des textures : avec et je ne peut rien changer :-x
4 Octobre 2005 10:37:25

toujours pas réussit qui peut m'aider svp :-x
8 Octobre 2005 10:36:37

Salut, désoler, moi je ne peux pas t'aider, chez moi ca marche très bien, je n'ai aucun problème !
24 Octobre 2005 11:46:07

Salut,

J'AI LA SOLUTION !!!!!

En fait, c'est tout con : sur le site de nVidia (http://www.nvidia.fr/page/drivers.html), téléchargez la dernière version des pilotes (qui a juste 15 jours), installez les, et les bugs de GTA disparaissent !

(en tout cas, pour moi ca marche : j'ai Win XP Familial SP1 et une nVidia GeForce FX 5600)
1 Février 2006 22:55:52

Salut a tous.
J'ai aussi une Nvidia GeForce FX 5200 256 Mo et GTA SA avec le Forceware Nvidia 81.98 et ca marche super bien ; ou presque. Coté graphisme absolument rien a dire. Mon seul pb c'est que j'ai fait que quelques missions et la j'ai plus rien sur la map du jeu. Plus de point pour missions (les lettres). Je sais pas si c'est un bug du jeu ou de ma carte. Pourtant j'ai quand meme pu faire quelques missions
Anonyme
4 Août 2009 13:09:24

bonjour a tous alors voila j'ai gta san andreas sur pc depuis 6 mois au moins
et quand je lance le jeu sa me met soi:

<inpossible de reconnaitre le disque inséré
<mauvais disque inséré
<ou soit je le lance tt va bien et apré sa charge a moitier la parti et sa bug

5 Août 2009 11:44:20

Citation :
Bonjour à tous !!!

Je viens d'acheter GTA San Andreas sur PC et j'ai le même problème que arno27 sur Vice city : je joue et au bout de 5 minutes il y a des graphiques qui traversent la route on ne vois plus rien !!!

Pour GTA Vice city il existe 1 patch correctif pour ce problème,

Connaissez vous une solution ?!?

Merci d'avance !
:-D

tu devrais nettoyer ton cd avec de l'alcool modifiéa 90pour cents
Anonyme
6 Août 2009 00:17:29

je veux jouer gta
a b 4 Jeux
6 Août 2009 01:55:41

Hum .. Je pense qu'il faut que tu l'achete
Tom's guide dans le monde