Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fable fr

Tags :
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2006 12:23:33

salut a tous, je voudrai savoir s'il est possible de changer les langues de fable, je l'ai en anglais et je voudrai le passer en francais..
est ce que je suis obligé de passer par un patch ou est-ce qu'en copiant les fichiers \lang d'un ami qui l'as en francais ca marche??

Merci

Autres pages sur : fable

30 Janvier 2006 14:20:43

en fait c'est bon, j'ai changé le fichier \lang et ca marche parfaitement....
donc voila, a ceux que ca interesse, cette maniere la marche
Contenus similaires
20 Février 2006 20:19:33

Je l'ai sur Xbox et franchement au premier abord le jeux est cool, tu peux choisir ta personalité et chaque choix aura un effet sur la suite du jeux.
Malheureusement la liberté pur tel un Morrowind n'est pas au programme qui est cependant comblé par une complexité sans égale (mariage, achat de maison, divorce etc...)
Je vous le recommande.
J'ai pas essayer l'expansion il parait quelle est pas à la hauteur, si quelqu'un sait quelques choses...
21 Février 2006 07:12:21

Mouais , les developpeurs se sont juste foutu de notre gueulle , j'en avai lu des article sur ce jeu censer être une révélation.Au final , ca avai rien à voir.
21 Février 2006 09:36:05

comme dab , a chaque le jeu est censé etre une turi , pui au final , rien de spécial , juste un nouveau jeu ...

jespere que l'on connaitra a nouveau lenthousiasme qu'on avai lors de la sortie d'une certaine nes , supernes , ou ps1 , parceque apré ca c parti en cou****

sinon c marran l'idée du mariage , pour divorcer tu doi te disputer tou le temps ? ^^
21 Février 2006 09:54:29

Oui, taper ta femme, lui roter, péter à la gueule rien que pour ça ta 36 façons différentes
22 Février 2006 13:59:35

Ne surtout pas se fier au apparence , au debut on découvre pas mal de chose plutot original , mais la deception et la lassitude de l'extreme lineariter du jeu prennent fnalement le dessus
24 Février 2006 15:29:55

J'avoue c'est un beau jeu graphiquement pour tenir sur 3cd il est pas mal.
Le début est prennant tu découvre des pièces assez spaces...

mais effectivement les allez-retours sans cesse à ta guilde lassent vite, les voleurs qui réaparaissent sans cesse...

Belle idée mais qui a été gâchée par une linéarité sans précédent.

Je te conseille Morrowind et prochainement Oblivion qui sont dans la même optique mais absolument pas lassant. (à mon gout)
2 Mars 2006 09:56:51

moi je l'ai eut sur pc en et franchement il est traitre..

une fois dedans on quite plus ^^
par contre c'est pas le genre de jeu que je refait plusieurs fois... je l'ai fini une fois et c'est bon
30 Avril 2006 15:14:36

salut esque tu pourrais m'envoyer le dossier de langue francaise pour fable car je l'ai aussi en anglais

un lien ou a mon adresse e-mail mathieu_buisson@hotmail.com

(pas de connerie les autres avec mon email!!)
15 Décembre 2006 14:21:15

dans lexpansion tu doi retuer jack le dragon et tu pourra continuer selon t choi soit avec son mask (plu de chapeau) ou non
15 Décembre 2006 16:01:13

Waouuuuu Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Black Bird, heuresement que tu répond 8 mois apres, merci encore ...
14 Mars 2007 00:54:28

Salut a tous je suis un nouveau joueur et j'aurais besoin du dossier pour la langue francaise. parce que je suis en anglais et j'ai de la difficulter a avance dans le jeu
Merci a l'avance
*********@hotmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP.]
14 Mars 2007 14:24:06

Surtout que tu n'as qu'a acheter le jeu, sachant qu'il est vendu en francais en France, mais bon, dispo en anglais seulement su eMule.

Et d'ailleurs, il est bien mieux en anglais qu'en francais.
29 Mars 2007 04:10:39

Salut moi je suis un nouveau et je joue au jeu depuis avant hier... Je l'aie fini mais j'aimerais bien me marié mais je suis extrèmement mauvais et tous on peur de moi... J'aimerais savoir si je peux me marié pareille...J'aimerais bien avoir des enfants ...

Merci d'avance
29 Mars 2007 09:46:58

Il y a des chances que tu dovies faire de petits efforts de bonté pour te marier, mme si un héros très maléfique peut toujuors se marier mais bon, ça erste un peu délicat....
3 Avril 2007 23:50:53

moi perso j'ais le jeu en rital à cause de ma famille en Italie alors rien à voir avec eMule.
Mais malgrès mes origines Italiennes je ne parles que français, anglais, espagnol, catalan, belge, québecois...
Alors je cherche ce foutu patch partout (et merde je ne pairais pas)
4 Avril 2007 09:06:00

Ca enfreint le CLUF/EULA, donc a moins d'un patch officiel (qui n'existe pas, et qui ne risaque pas d'exister de si-tot), tu n'auras pas d'aide ici.
4 Avril 2007 14:05:41

moi jé le jeu sur xbox et je l'adore! mais comme toi christophe je fai peur a tout le monde...
lol
27 Juin 2007 22:04:28

Black bird@IDN a dit :
dans lexpansion tu doi retuer jack le dragon et tu pourra continuer selon t choi soit avec son mask (plu de chapeau) ou non

Bonjour, j'aimerais si possible plus d'info sur cette expansion..?
merci d'avnce
28 Juin 2007 13:53:25

Tu l'as eu ou ton jeu paratta ?
28 Juin 2007 18:27:29

Kenelm a dit :
Tu l'as eu ou ton jeu paratta ?

C'est une version Xbox.
29 Juin 2007 09:09:40

Ah bah alors tu dois avoir l'ancienne version. Il y a la version standard de "Fable", et la version avec plus de choses du nom de "Fable : The Lost Chapters". Si comme moi, tu as la premiere, ta seule solution est d'acheter la deuxieme...

On peut rien faire d'autre a ca. D'ailleurs au passage, revends ton ancienne version, ca te fera quelques sous pour acheter la seconde ;) 
Amoins de vouloir la garder, car cette version est desormais collector :D 
29 Juin 2007 14:05:59

Ah! si elle est collector je la garde lol !
merci beaucoup d'avoir répondu, à bientôt pour the lost chapters...
5 Septembre 2007 15:58:04

vous dite que des coneris fable et genial
14 Octobre 2008 18:23:49

haha je répond a ce port pratiquement 1 ans plus tard,

Le jeux est génial au total, malheureusement pas aussi complet et ouvert que Morrowind (ce qui a été extremement décevant) , mais tout de même excellent.
Oblivion m'a franchement décu aussi par contre.
Ensuite, le jeux se vend maintenant (au Québec) avec l'expansion pour 10-30$ CA, donc c'est pas si pire.
L'expansion n'est vraiment pas longue, mais rend le jeux un peu plus long... en fait considérant que mon record de vitesse sans l'expansion est 4 heures, et bien sa me prend environ 30 min a 1h de plus avec et elles rajoute aussi tout plein de petits bonis tout au long du jeu en plus de la fin, donc selon moi elle vaut la peine d'être jouer.
Mais la moi je cherche un moyen de changer de Francais a anglais au contraire de presque tout le monde ici! xD
14 Octobre 2008 22:53:09

T'as pas tort de vouloir changer la langue, la traduction est en effet monumentalement à chier ;) 

Enfin pour une manoeuvre si noble qu'est de restaurer le jeu dans sa langue originale, je te conseille tout simplement de le télécharger. Oui c'est pas bien et tout et tout, mais bon, tu l'as acheté une fois dans une version française mal traduite, le télécharger ne fera pas plus de mal que ça.
Anonyme
16 Mai 2009 18:23:08

Anglais, français... wouaip, je veux bien croire que la VO est mieux si vous le dites, mais c'est un détail tant que le jeu est compréhensible...

... moi, j'ai le jeu en POLONAIS O_o', comment je fait ?
17 Mai 2009 13:28:47

Ben tu l'as acheté où le jeu ?
Anonyme
17 Août 2009 19:07:16

moi, je peux pas le lancer, la clé est pas valide sur jeu original
a l'aide
snif
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni