Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Resident Evil 4: bloquée! :(

Tags :
  • Consoles
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2007 20:39:28

Alors voilà, je suis bloquée dans Resident Evil 4, c'est au debut... déjà je le joue avec le clavier. Donc c'est plus difficile à manipuler. Je suis bloquée quand il faut courir trés trés vite en appuyant sur une touche parce-qu'il y a un espece de gros rocher derrière nous. En bas de l'écran, m'est indiqué "3 Sprinter" mais quand j'essaie d'appuyer pleins de fois sur 3 ben ça fait rien. :'(  :'( 
J'ai essayé d'autres touches, mais je n'arrive pas à trouver celle qui faut.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaiiiiiiis! :cry: 

Autres pages sur : resident evil bloquee

9 Juillet 2007 20:17:12

J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !!

Les touches sont programmées sur manette, et sur pc ça
9 Juillet 2007 20:25:16

J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !! Jouabilité merdique, jcrois que jvais m'acheter une manette pour PC !

Pour répondre à ta question, le jeu ayant été conçu pour console, les touches sont programmées pour manette, et donc sur pc ça dépend comment tu as configuré tes touches clavier...

Bon, je suis bloqué pour la même raison peu après toi (car après avoir couru tu dois encore éviter le rocher niark niark), mais ça devrait t'avancer :

le bouton "3" sur manette correspond à ta touche [faire feu(tirer)/donner 1 coups de pied] sur clavier. tu dois appuyer dessus de manière consécutive pour ne pas te faire écrabouiller par le rocher

ensuite, pour éviter le rocher, tu devras soit (c'est aléatoire) appuyer sur les touches 1 et 3 en même temps, soit les touches 5 et 6...

La touche 3 j'ai déjà expliqué, et la touche 1 jl'ai indentifiée comme étant ta touche [marcher/courir] sur clavier

La touche 6 je pense que c'est la touche [viser] et quant à la touche 5 ... j'en ai aucune idée lol, c'est pourquoi jsuis bloqué plus loin !!!!! marre de ma prendre ce coups de hache 20x d'affilée !!!!!
Contenus similaires
11 Juillet 2007 00:32:22

loool ouais grave c'est vraiment chiant! mais là moi c'est bon je m'en suis tiré... ouais je l'ai ai repéré les boutons là... moi j'appuie sur les 3 boutons qui peuvent me faire "esquiver" le coup d'hache et puis normalement ça marche. Essaie encore tu dois pouvoir y arriver...
moi en attendant je suis encore bloquée mais c'est pas un probleme de clavier cette fois... c'est avec le jeu.
12 Juillet 2007 21:55:39

merde la misere moi je lai fini 7 fois sur ps2 c est plus pretique avec la manette pad car avec le clavier jimagine meme pas la calamiter que sa dois etre en plus le jeu vous reserve bien des surprise alors bonne chance les gars ^^
14 Juillet 2007 10:49:29

merci code 187! J'espère que je vais y arriver... en attendant là j'ai un peu avancer et je dois tuer Salazar... c'est dur! :??: 
euh ouais au passage, je suis une fille :D 
14 Juillet 2007 22:27:12

ohhh c'est vrai??
15 Juillet 2007 01:11:31

Bé ouii! lool pourquoi, ça t'étonnes? :) 
Ah maintenant je suis bloquée quand on doit tuer Krauser, qu'est-ce qu'il est fortiche ce con! pfiiooou
15 Juillet 2007 20:14:06

ca depend quand il se transforme ou quand il te tire dessu? et donne msn (si tu as ou si tu as envie) je te donne tout les tips que tu veux car je connais plein de moyen de se faire du fric (en tuent les corbeau par exemple )et plein dautre truc si tu veux ^^
15 Juillet 2007 21:19:40

Nan c'est quand il s'est transformé là...je comprends pas trés bien ce qu'il faut faire... en fait faut le tuer avant que le temps se soit écoulé, c'est ça? et puis après descendre rapidement? Olala qu'il est chiaaant! Ah ok je te donnerai mon msn par MP
30 Octobre 2007 21:19:24

Config par défaut :
Voila pour ceux qui ne savent pas à quelles touches du clavier correspondent les numéros:

"5" -> "maj gauche" (prendre couteau)

"5"+"1" -> "maj gauche" + "entrée" (donner un coup de couteau)

"6" -> "maj droite" (viser)

"6"+"1" -> "maj droite" + "entrée" (tirer/attaquer)

"4" -> "F" ou "num7" (ordre Ashley)

"12" -> "M" (carte)

"1" -> "entrée" (action)

"3" -> "ctrl droitre" (courir/annuler)

"6"+"3" -> "maj droite" + "ctrl" (recharger)

"11" -> "echap" (options/passer cinématiques)

"bas"+"3" -> "S/num5" + "ctrl" (demi-tour)

"1"+"3" -> "entrée/num entrée"+"ctrl" (action speciale/évitement)

"5"+"6" -> "maj gauche"+"maj droite" (action speciale/évitement)
Anonyme
28 Juin 2009 12:10:03

vous pouvez m aider kand faut activer les tableaux

ca me dit : le sacrifice de 6 personnes apportera une nouvelle lumiere

ca veut dire koi :??:  :??: 

pls aider moi ou je vais peter un cable :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Anonyme
25 Juillet 2009 15:52:42

peux etre que ton clavier est verouiller essaye de le deverouiller ou peux tetre tu dois appuiyer sur la touche trois sur le au ou sur f3essayes sa devrait marche :sol:  tinquiete pose moi toute les question que tu veux soluces jai finie le jeu mode facile normal et expert :D 
13 Août 2009 00:36:32

Bonjour moi je suis Bloqué Dans le Chateaux,Ou il ya l'homme qui nous fait un concours d'armes ou en tir sur des zambie en bois,J'ai beaux revenir en arriére mais je ne trouve pas ou aller,Pouvez vous m'aidé SVP
Anonyme
17 Août 2009 13:59:28

il faut ke tu sorte de la piece ou il y a le stand de tir, que tu va sur ta gauche tu avance un peu et tu repar sur ta gauche avance et une cinématique se déclanchera ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS