Se connecter / S'enregistrer
Votre question

téléchargement de véhicules pour GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Avril 2007 17:24:49

Bonjour ;
J'aimerais savoir comment peut-on télécharger des véhicules pour GTA San Andreas sur le site : http://www.grandtheftauto.fr.
Ca fait quelques jours que j'essaye mais je n'y arrive pas. Est-ce que qq pourrait m'aider ???
merci d'avance...

Autres pages sur : telechargement vehicules gta san andreas

20 Avril 2007 17:31:35

moi jallais sur gtapro.com
31 Juillet 2007 19:40:29

slt moi j'ai telechargé des vetement,voiture etc et je ne sait pa comment lé inséré ds le jeu si vous pourrai m'aidait merci a+
Contenus similaires
31 Juillet 2007 19:44:18

Saut :D 
Apres avoir télécharger les véhicules etc...
Faut utiliser San andreas mod installer pour mettre les trucs dans le jeu;)
Anonyme
5 Mars 2009 20:55:51

Mais c'est ou qu'on télécharge? J'arrive pas :??: 
Anonyme
9 Août 2009 15:19:10

bah nn c'est po comme ça les mecs.dans le fichier de la voiture en trouve 2 fichiers le premier se termine par .dff et le 2 eme se termine par .txd.
apres avoir telechrger les voitures . il faut telecharger "img tools" ensuite on l'ouvre puis en clic sur file/open/gta3.img/ (gta3.img se trouve dans c/programe file/rockstar games/gta san andreas/models.)
ensuite en clic sur edition/rechercher et en ecris le nom de la voiture au format .dff par example "bobcat.dff"et en clic sur suivent ensuite les nom sera selectionné sur la liste on fait un clic droit et on clic sur remplacer puis et selectionne le fichier telechargé puis ouvrir en suite on recommence mais cette fois avec le fichier .txd par example "bobcat.txd" et quand c'est terminé on clic sur commendes / reconstruire l'archive et on attend que ça ce termine puis en ferme img tools et on lance le jeu.et hope c'est fais.
si c pa claire contacté moi sur mon mais
Anonyme
10 Août 2009 18:33:05

salut moi je cherche comment faire la maission D c tout par c qu il y a un homme quivas suicéde mais moi je ne c pas comment faire pour aidele homme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS