Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Impossible de lié son Gamertag dans bad company

Tags :
  • Network
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
7 Août 2009 02:18:55

Bonjour :hello: 

Je suis deja aller voir sur d'autre forum mais il n'y a aucune réponse qui m'as aider donc voila mon problème : j'ai crée un compte sur http://badcompany.ea.com bon jusqu'à la tout va bien sauf qu'il faut que j'ajoute mon nom d'utilisateur en ligne et la sa marche pas il me dise éxactement sa :

Désolé, nous ne pouvons pas terminer le lien entre vos comptes pour le moment.

Il peut prendre jusqu'à 24 heures pour nous de récupérer votre PLAYSTATION Network ID en ligne des informations de Sony. S'il vous plaît essayez de relier votre compte au bout de 24 heures, et nous vous enverrons ensuite un message à votre boîte de courrier électronique à l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire à votre ID en ligne PLAYSTATION Network. Une fois reçu, vous pouvez suivre les instructions de ce courrier pour compléter le processus de liaison.

bon donc la sa va faire 2 semaines que j'attend et je me dis qu'il y a un problème

sur un autre forum ou je me suis renseigner quelqu'un a dit que les mails on était mis dans un dossier SPAM mais le problème c'est que dans msn (je crois) qu'il n'y as pas de dossier SPAM vu qu'on a "courier indésirable" mais la non plus il n'y a rien

je voudrais savoir comment faire pour que sa marche

Merci d'avance :) 

ps: désolé pour les fautes d'orthographes

Autres pages sur : impossible lie gamertag bad company

8 Août 2009 18:22:28

quelqu'un peu l'aider?????
9 Août 2009 21:40:06

deja je corrige mon 2ème message de se sujet j'ai dit : quelqu'un peu l'aider mais je voulais dire quelqu'un peut m'aider et shutdownfuri le lien que tu m'as donner m'envoie vers une autre catégorie de sujet de disscution mais pas un sujet de discution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS