Votre question

Jeu carte grpahique

Tags :
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2009 01:28:48

Bonjour
j'ai installé résament GTA IV et tout fonctionnais jusqu'a temps que je lance le jeu et ensuite ça m'a mit un message me disant: " ERREUR FATAL DE GTA IV impossible de créer un affiche textures Veuillez réinstaller DIrectX ( je l'ai fait) et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique ! mais je ne sais pas du tout quoi faire Pouvez vous m'aider SVP

Autres pages sur : jeu carte grpahique

24 Juin 2009 01:42:56

Salut,

Tu dis que tu as réinstallé les pilotes DirectX, mais est-ce que tu as mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?
m
0
l
1 Juillet 2009 23:38:46

Flobesst a dit :
Salut,

Tu dis que tu as réinstallé les pilotes DirectX, mais est-ce que tu as mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?

Oui j'ai réinstallé les pilotes il n'y a pas longtemps j'ai trouvé donc le jeu c'est lancé mais il lag*( beug) à mort c'est nul dois-je racheter une carte graphique ou pas ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2009 18:18:48

Il y a une différence entre "Mon jeu rame" et "Mon jeu bug". S'il rame, c'est qu'il est lent. S'il bug, c'est que tu ne peux pas y jouer.

Alors, ton jeu rame où alors il bug ?
m
0
l
9 Juillet 2009 15:30:12

ben le truc c'est que maintenent j'ai réussi à lancer le jeu en méttant les derniéres instalations de ma carte graphique mais le jeu rame trop c'est trés lent dois-je changer d'ordinateur ou changer de carte graphique ??
m
0
l
9 Juillet 2009 17:39:38

Essaye de mettre tous les paramètres Graphiques au minimum dans GTA.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter