Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encore un probléme avec steam !

Tags :
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2009 11:19:31

Voila j'ai un problème avec steam qui, comme par magie et hasard ne fait plus les mise à jours du jours au lendemain.

Lorsque je le lance la fenêtre des mise à jour de steam se lance, c'est marquer "mise à jour de steam" puis plus rien... après il me dit de jouer en mode non connecter ou de se reconnecter mais je veut me connecter pour installer un jeu (sachant que le bouton se reconnecter me relance la mise à jour planter).

Alors j'ai réinstaller steam et la même problème sauf que je peut plus me mettre en mode non connecter (logique), j'ai tout fais redémarrer le routeur, le pc, le réinstaller, supprimer clientmachin.blob, enlever le par feu, vérifier les port, toujours rien sa ne marche pas. Sauf formater mon pc que je ne veut surtout pas faire merde, c'est pas de ma faute si steam c'est de la merde... C'est pas la première fois que j'ai eu des problème, Ex : avec des jeux qui plantes sans raison, des problèmes de connections (qui sont heureusement réglé).

J'ai du perdre autant de temps la dessus à le réglé que les développeur à nous chier cette merde (désoler du vocabulaire mais ça me fait tellement chier que voila). J'ai plus de 50€ de jeu sur mon compte alors voila je voudrait comme même pouvoir y retourner bon sang !

Voila désoler de m'énerver j'espert que quelqu'un à une solution à mon problème et je remercie déjà d'avance pour vos réponse.

(Merci de déplacer mon sujet si je me suis trompé de section)

Autres pages sur : probleme steam

a b 4 Jeux
3 Juillet 2009 17:03:43

Le jeux ?
3 Juillet 2009 19:02:55

C'est pas un jeu qui plante c'est steam en lui même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS