Votre question

aide pour diablo 2

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2005 11:59:40

salut voila je me suis mise a diablo 2 mais le probleme c'est que je ne sais pas trop genre comment on fait pour jouer sur le net si il faut avoir fini le mode solo avant ou pas enfin avoir des conseil quoi merci du fond du coeur

Autres pages sur : aide diablo

25 Mars 2005 12:15:08

Bienvenue dans le monde merveilleux de Diablo2.

D abord une précision : finir le jeu ne sert qu à activer le mode hardcore (où tu perds ton perso s il meurt)

Ensuite pour jouer online s est très simple :

Tu click sur battle.net, là si tu n as pas de compte il va te demander de le créer, cela prend 2mn et ne te demande aucune info personnelle

Une fois ton compte créer tu rentre sur battle.net et à toi les joies de diablo2 sur internet

Sinon pour débuté sur battle.net intègre des parties qui existent deja (celles qui se nomment act1 q1 ou debut fr, enfin ce genre de nom de partis) en général tu seras bien accueillis et ils pourront t aider pour tes débuts, mais attention joue de préférence en mode ladder et non en ouvert(le choix du mode de jeu se fait à la création du personnage), cela évite d avoir à faire à des tricheurs.
27 Mars 2005 13:21:15

je te remerci je pense que je vais pas trop mal m'en sortir ;)  merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Avril 2005 14:15:27

ué et puis vive le 26 !!!!
26 POWAA ;-)
LoL
7 Mai 2005 14:42:45

Lu !!!
Ta pas besoin de finir le mode solo pour aller sur le net

Conseil: passe pa en cochemar tan ke t pa lvl 35 ou moins
Pour plu de conseils pour savoir ou aller pour gagner de l expérience plu vite laisse un message!!!
+++ :-)
7 Mai 2005 14:43:46

Pk le 26 c important ???
Moi c mon anniversaire le 26 avril, voila!!!^^
26 Mai 2005 02:51:10

moi je ne peu pa i aller il me dise qu'ils ne reconnaisse pas la version koi faire aider moi
9 Janvier 2006 14:30:47

Allo!

est-ce que Diablo est gravable? parce que je le veux vraiment mais je sais pas s'il y a une patch no-cd ou bien si on peut faire un iso... Sinon Expansion Set est-ce que c'est cher?

Merci

:-( :-?
Anonyme
11 Janvier 2006 20:37:31

NON fo jouer des le debut sur le net
20 Février 2006 20:36:29

Le Pack diablo2/expansion pack ne coûte que 15 euros, pour ce qui est de graver le jeux ou télécharger c'est vraiment dur de jouer sur internet perso j'y suis pas arriver, et franchement pour 15 euros on va pas rochigner...
2 Juillet 2007 00:13:48

slt tt lmonde je veu commencer une sorciere et je sai pa tro commen faire alors si kelkun a kelke ke conseil a me donner se serai sympa merci
2 Juillet 2007 03:00:58

re tt l monde je peu plu me connecter sa me di ke votre connection est temporerement limité et na vous permet de vous connecter a se rauyome ésseyer de vous reconnecter plu tard / je réseil a chaque foi et sa marche toujours pa si kelkun peu maider se serai sympa merci
25 Juin 2009 19:09:01

Bonjour tout le monde, voila, j'ai acheté le gant " garde des chances" un tres bon gant pr le net, mai malheureusement, j lé pris en no ladder, alor que mon perso principal é en ladder, j'aimerais savoir si y a un moyen de faire passer se gant qui ma couté 3euros ver mon perso principal, merci d'avance
PS : si c pas possible, je le vend ce gant :hello: 
25 Juin 2009 20:22:31

Non.
26 Juin 2009 00:15:11

bon ben merci quand meme, sinon, je vends le gant, ou je le trade pr ceux qui ne peuvent l'acheter, c Garde des Chances 27 def +32% obj mag +27 puissance offensive etc pour toutes les carac, me contactez.
26 Juin 2009 08:52:59

Ca vaut absolument rien, ce genre de truc en ladder je le donne moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS