Votre question

Utiliser des véhicules télécharger sur GTA Vice city

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2007 21:50:34

Je viens de télécharger des véhicules pour GTA Vice city sur le site : http://www.grandtheftauto.fr/ mais je ne sais pas comment les utiliser. Si quelqu’un pourrait m’expliquer sa serait sympa. Merci d’avance.

Autres pages sur : utiliser vehicules telecharger gta vice city

15 Août 2007 19:34:03

salut je ne c pas commen fair pour mettre des voiture ke g telecherger si kelle k1 pour me dir
22 Avril 2009 17:27:45

je telecharge gta vice city
22 Juin 2009 11:14:48

tout d'abord tu telecharge "img tool"
tu le ouvre tu fais "file" puis "open" et tu cherche le fichier gta3.img dans data dans le dossier du jeux gta vice city
dans le dossier de la voitue ke ta telecharger tu trouveras 2 fichiers important "xxxx.dff" et "xxxx.txd
en prendra par ex: la 206 ki remplace la bobcat tu trouvera "bobcat.dff" et "bobcat.txd"
on revien a img tool tu fais "edit" et "find" et tu cherche le meme nom ke la voiture ke tu as telecharger ici: bobcat
tu trouveras bobcat.dff renomme le ex: bobcat.dff orig
et tu fais "commands" puis "add" et tu cherche le fichier bobcat.dff ke tu as telecharger .
tu ouvre une autre fois "file" et "open" et tu ouvre le fichier txd.img (il est dans le meme dossier ke gta3.img)
tu fais "edit" et "find next" tu trouveras bobcat.txd
tu le renomme ex: bobcat.txd orig
et tu fais "commands" puis "add" et tu cherche le fichier bobcat.txd ke tu as telecharger
ferme img tool et entre a vice city
les meme endroit ou tu trouvait la bobcat tu trouveras la 206
alors c mieu d'avoir une bobcat avant de le garage pour ne pas beaucoup chercher.
si tu n as pas img tools:
http://www.gtagame.com/telechargement-2-gta-vice-city.p...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS