Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FABLE 2

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2009 21:33:42

SALUT LES GARS APRES TANT DE TEMPS JE REVIENT POUR PARLER DE FABLE 2 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 

Autres pages sur : fable

28 Avril 2009 21:43:19

je comence par les arme legenderes

1.le daichi. mon arme preferer ,il faut deja etre aller a bloodstone et aller a la tour de brightwood pres de la poretes de cullis une partie de la bordure et peter il faut s'en
approcher et bondir vous atteriser dans les pieges d'archon

ps: a un moment vou vou retrouverer devant une statut , faites l'expresion hurlement barbare et voila
m
0
l
28 Avril 2009 21:46:56

j'en profite pour saluer mes anciens camarades de discutions ONI SHEYK et KENELM il se reconnaitront
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2009 22:55:00

si quelqun c'est comment ouvrir le coffre de la sall du destin qui me le dise parceque tout le monde me dit qui faut aller sur www.fable2.com
m
0
l
29 Avril 2009 01:55:41

:rofl: 
m
0
l
29 Avril 2009 12:44:48

2.le marteau glorieux. il faut envoyer un baiser ala porte demoniak du lac de bower
m
0
l
29 Avril 2009 12:54:27

2.le marteau glorieux. il faut envoyer un baiser a la porte demoniaque d'oakfield
m
0
l
29 Avril 2009 13:37:34

3.la calavera.la porte demoniak la ou ya l'arene j'me souvient plus comment s'apelle l'endroit mais il faut etre assez corumpu pour l'ouvrir
m
0
l
29 Avril 2009 13:53:10

ah sayer jme souvient commment sa s'apelle WETCLIFF ouais c'est sa j'ai trouver
j'ai trouver chui trop fort !!! hum.

4.le dragon rouge. il faut battre le record du champs de tir de witcliff (viser les tetes pour gagner plus de points)

5.le soleil levant.il faut etre "le bienfeteur de la moisson" et faire une offre d'au moins 12000 pieces d'or au temple de la lumiere entre midi et 2h

6.le maelsrom.il faut avoir deja gagner 8000 points au temple de l'ombre et sacrifier sa femme a minuit.

7.le pilon.le tresor de la gargouilles qui se trouve au marcher de bower stone dans la riviere mais il faut deja avoir trouver ler 50 se qui et trop galere

8.le perforateur.il faut enmener au moins 10 personnes ala portes demoniak des maregores je sait comment l'ouvrir mais je trouve jamais la porte sa me saoul

m
0
l
Anonyme
19 Juin 2009 15:42:44

spartan 117@IDN a dit :
3.la calavera.la porte demoniak la ou ya l'arene j'me souvient plus comment s'apelle l'endroit mais il faut etre assez corumpu pour l'ouvrir

Salut . Tu trouvera la porte en allan a la ferme sumerger (au maregore) apres tu recul faire un batiment une destination a ta droite sauffrira a toi tu prend le chemin est a la fin du chemin porte demoniaque faut la l'esser dire son truc apres elle t'ouvre.
Ps: pour trouver le perforateur il faut aller dans la maison (dans la cuisine) une porte y est tu la prend aprés tu ets dan sune sorte de jardin une porte ou il y a un escalier y est tu y vas ets il y aura plein de soldat (inactif) est la faut chercher un peu partou precisement c en haut a gauche voila.
:wahoo: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter