Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pack Rockstars Games (Steam) Mettre en Francais !!

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2008 18:38:01

Bonjour a tous :hello:  .
Je Vient actuelement D'acheter Le Rockstars Games Pack Via Steam Sur Mon Pc , Contenant ( Gta san andreas, gta 3 , gta vice city)pour la modique Somme de 47 $ Soit 28 €
Voila La question :
Je Lance Les jeux 1 par 1 pour voir Comment cça se deroule Et le que voit-je Tous en anglais Donc je voudrais Savoir Si une Personne saurait Comment Faire pour mettre sa en francais En plus Si vous pourriez me dire ou sont Les fichier parce que je ne les trouve nul par :??:  Sur-ce Merci a Vous D'avoir lue Et au plaisir :bounce: .

Autres pages sur : pack rockstars games steam mettre francais

a b ã GTA
12 Janvier 2008 15:01:47

Tu Aurais Dû Poster Dans Aventure. Je Demande A Te Déplacer.
Et arrête d'écrire avec des majuscules en début des mots, ça devient incompréhensible.
Sinon, regarde sur la boîte du pack si c'est bien écrit "Langue: français" ou quelque chose dans le genre. Sinon, va voir dans le magasin où tu l'as acheté pour demander s'ils l'ont en français.
12 Janvier 2008 20:37:06

C'est sûr que s'il était pas précisé qu'il était en français, il ne l'est pas... Et si c'est sur Steam, tu peux rien faire...
Anonyme
15 Juin 2009 14:42:11

Salut moi je sais commen faire,

telecharge le fichier american.gxt si dessous : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=22

apres tu fais extraire le fichier dans D:\steam\steamapps\common\grand theft auto san andreas\text ou
C:\steam\steamapps\common\grand theft auto san andreas\text

voila jespere avoir aider :bounce: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter