Votre question

Explication Final Fantasy X2

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2009 17:53:23

Bonjours,
Je n'ai jamais jouer au jeu Final Fantasy X2, mais j'utilise les videos télécharger sur le site finalfantasydrem
et j'aimerais comprendre un peu plus l'histoire, je ne sais pas si ce qui on jouait au jeu comprenne plus de choses
mais par exemple j'aimerais savoir qui est shuyin, et lenne et qui elle est par rapport à Yuna
si quelqu'un voulait bien m'expliquer !
merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : explication final fantasy

3 Juin 2009 10:40:31

shuyin et lenne sont deux personnes qui vivaient a l'époque de zanarkand (avant tidus).
Le rapport entre lenne et yuna sont qu'elles se resemble et ont un caractère similaire. et comme les vetispheres transfert l'apparence et les emotions de l'ancien propriétaire, il est normal que shuyin croit que yuna est lenne.
L'histoire n'est pas compliquer.
Yuna deviens chasseuse de sphere a cause d'une sphere avec une personne qui ressemble a tidus (en fait c'est shuyin).
Et tout au long de l'histoire, on essaye de retrouver cette personne et faire changer les idées des différents groupes qui sont sur spira (banisseur et yevon).

Si tu as d'autres question sur le jeu hésite pas.
3 Juin 2009 19:28:57

merci des explications !
et quand dans le clip 1000 mots Yuna se transforme en Lenne et qu'elles chantent c'est un retour en arrière ?
aussi comment Yuna se retrouve dans l'au delà avec Shuyin, c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup toutes les deux à part la longueur des cheveux et la couleur des yeux comme tiddus et shuyin
Contenus similaires
3 Juin 2009 21:34:23

elle se transforme en Lenne pendant le concert car la vetisphere chanteuse (celle de lenne) a capté les émotions de yuna et les as retranscrit dans les images et dans la personne ^^
c'est compliquer, mais c'est l'explication que donne le petit genie qui es dans le vaisseau avec yuna, et les autres.

Pour ce qui est de l'au delà, ca c'est vraiment dans l'histoire du jeu.
En fait les priants dans les temples ont disparus et des monstres en sortent.
Du coup Yuna se rapproche un peu trop pres et en tombe puis plus tard elles s'y descendent toutes les trois pour arreter shuyin.
3 Juin 2009 21:36:01

ah oui shuyin en parle à Yuna
et quand Yuna fait un rêve où elle meure avec Tiddus c'est la même chose qui s'est passé avec Lenne et Shuyin ?
3 Juin 2009 22:20:06

En fait, c'est pas vraimet un reve, c'est plutot une sorte de souvenir qui viens de la vetisphere de Lenne.
Car c'est Lenne et shuyin qui sont mort comme ca mais vu les ressemblences entre Shuyin-Tidus et Lenne-Yuna, Yuna change sans le vouloir les personnage et croit que c'est elle et Tidus.
:) 

Je crois que je vais y rejouer d'ici peux a ce jeu :) 
4 Juin 2009 20:45:16

d'accord ! c'est compliqué dis donc ces histoires de vestimentaires !
merci de tes explications ! je comprend mieux maintenant
une dernière question et je te laisse tranquille lol
quand shuyin joue de l'orgue ou un instrument de ce genre il revoit des images où il meure avec Lenne mais la scène se passe après et ensuite on le voit dans l'au delà avec Yuna
4 Juin 2009 22:11:17

tu peux m'envoyer le liens de la video, que je me rappelle ou c'est ^^
Je vois plus trop, l'endroit ou il joue l'orgue (si c'est ce que je pense c'est a la toute fin)
6 Juin 2009 19:15:22

heu désolé mais je connais pas de lien où on peut la voir, juste où la télécharger
le nom de la video c'est la tragédie d'amour, tiens les images : http://www.ffdream.com/ffx2-img_shuyin.html
mais ya une video toute seule, la tragédie d'amour et un bout pendant la video 1000 mots
6 Juin 2009 20:49:56

pour la video où shuyin joue de l'orgue.
C'est la scene qui c'est vraiement passer quand ils sont mort.
En fait, cette scene on la voit a travers une visiospheres (speres qui films des scenes et cherche les albatros).
Shuyin as une sorte de pouvoir en fait, il voit ce qui va se passer, c'est pour ca qu'il voit les images de Lenne et lui mourir.
Du coup il décide d'aller chercher la machine (celle ou il y a l'orgue car c'est en jouant de l'orgue qu'on fait marcher la machine) pour tuer les soldat et ainsi ne pas mourir.
Mais Lenne est venu pour l'arreter car il ne devait pas le faire ^^

C'est beau l'amour.
6 Juin 2009 20:51:05

hein ? mais pourquoi elle l'empêche de le faire ?
6 Juin 2009 21:16:46

elle voulait l'empecher de tuer des gens ^^
6 Juin 2009 21:19:44

ah !!
t'as raison c'est beau l'amour !
mais aussi pourquoi ils veulent les tuer les soldats
7 Juin 2009 00:31:54

je ne sais plus ...
je vais y rejouer et quand je saurais je te le mettrais.
Ca doit avoir un rapport avec le fait qu'ils connaissent l'existence de la machine.
7 Juin 2009 14:49:55

d'accord dans ce cas c'est pareil pour Yuna et Tiddus
7 Juin 2009 17:03:27

yuna et tidus ?
le reve dans ffx-2 est juste la transposition de ce qui est arriver a Shuyin et Lenne mais avec les corps de Tidus et Yuna
7 Juin 2009 17:16:10

ah oui c'est vrai une histoire d'émotions et de vestimentaire
7 Juin 2009 17:44:44

j'explique un peux ca vu que c'est compliquer.

Les vetispheres sont des spheres qui permettent l'utilisateurs de changer de competences et d'habits.
Tireuse (habit classique de yuna)
guerriere (habit classique de paine)
voleuse (habit classique de rikku)
Il existe d'autres vetispheres que peuvent utiliser les gens (pistomancienne, mage noir, mage blanc, chanteuse, alchimiste, chevalier noir, berserk, flambeuse, samurai, mascotte, dresseuse, et une speciale pour chaque perso).
Normalement les vetispheres ne contiennes pas d'emotions sauf pour celle de chanteuse qu'utilise Yuna (car c'est la seule qui as appartenu a quelqu'un je crois).
7 Juin 2009 20:21:24

elle a du apartenir à Lenne vu qu'elles ont la même quand elles chantent
pour les tenus, ils les montrent dans le site ffdream je m'en souviens maintenant

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS