Votre question

Pourriez-vous m'aider à resoudre le probléme de ma carte graphique Nvidia?

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2011 23:40:34

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion avec une carte graphique Nvidia. A l'origine le Pc était sous windows vista. Mais mon Vista a eu des gros problèmes en particulier au niveau des mises a jours. J'ai donc passer windows Xp Avant de mettre windows 7 (qui marchai très bien a pars les problèmes de transparence). Mais il y a kelke temps, Mon pc m'indiquer que le pilote d'affichage a été récupéré aprés avoir fermer, Et des problèmes de mémoires phisiques fesaient régulièrement forcer l’arrêt du pc... :/  Et la ma carte grafique me met tout le temps mon pc en 8 petit écran avec des ligne bleu et jaune qui le traverse ! Défoi il remarche mais sa ne dure pas plus d'un quart d'heur. J'ai suprimer tout les logicieles récement utilisé, Je ne peut pas installer un ouvo pilote car il ne détécte pas vista :'(  Qu'esque je peut faire ?? Merci de vos réponses Youri

Autres pages sur : pourriez aider resoudre probleme carte graphique nvidia

27 Février 2011 18:20:06

ça manque de clarté.....?.
m
0
l
27 Février 2011 18:26:20

Du tout, L'écran a toute ses performances de ce coté !! On va dire que sa d'épend, par momen s'il met des ligne bleu la clarté et plus faible a cose de sa :/ 
m
0
l
10 Juin 2012 18:03:55

Bonjour J'ai eu le même coup avec mon sony vaio sous vista 32bits. Ma carte graphique nvidia GeForce 8400 a commencé à bugger (souvent dus aux jeux PC)... Essayes de changer ton alimentation, désinstalles puis réinstalles ta CG. Si ça ne marche pas c'est que la gpu de ta carte graphique est défaillante et donc qu'il faut la changer :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter