Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NVidia GeForce 9500GT - 512 Mo - G.T.A. IV

Tags :
  • Nvidia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2009 18:00:06

Bonjour,

voici ma configuration :

C.P.U. : AMD Phenom x3
Carte graphique : nVidia GeForce 9500GT - 512 Mo
R.A.M. : 3072 Mo - DDR2
O.S. : Windows Vista - 32 bits

Et Grand Theft Auto IV (graphismes au minimum) rame à mort (jeu quasiment images par images, routes parfois invisibles (on se croit dans le vide !)) !

Que faire ?

Car j'ai regardé ceci => http://www.youtube.com/watch?v=CHoFZ8H1cpk
et le jeu est assez fluide !

(Il a la même carte graphique, le même O.S. et la même R.A.M. que moi (il a même un C.P.U. double cœur, contrairement à moi qui en ai un triple cœur !)

Mise à jour du jeu, de la carte graphique (j'ai lu sur Internet qu'elle rendait certains jeux inutilisables... par rapport à avant !) ?

Autres pages sur : nvidia geforce 9500gt 512

17 Avril 2009 18:34:39

L'installation du patch 1.0.3.0 de G.T.A. IV et du pilote GeForce Release 182 pour la GeForce 8500GT - 512 Mo ferait elle G.T.A. IV fonctionner correctement ?
Anonyme
21 Mai 2009 18:55:16

Bonjour, il faut installer les 3 patch et aussi pour faire tourner gta 4 au max il te faut une bonne carte graphique nvidia qui fait 1 go sinon le reste de ta config est bien voila
@++++
21 Mai 2009 22:22:55

Bah perso Olivier_05, ce n'est pas à nous de nous adapter au jeu mais plutôt au jeu de s'adapter...

S'ils n'ont pas été foutus de faire fonctionner un jeu capable de tourner correctement en dessous de 1Go, c'est que c'est des incapables chez Rockstar :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS