Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Assasin's creed petit problème du a métaboli?

Tags :
  • Play
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Septembre 2008 14:03:27

Salut a tous je vient de m'abonner a Metaboli et j'ai dl assasin's creed.

Je lance le jeu ( a fond ^^ ) aucun problème niveau game play tout sa mais quand il y a une cinématique exemple quand on est coucher sur une espece de table bizard qui nous envoie vite vers le tuto il n'y a pas de son les personnage bouge les lèvre mais rien ne sort de celle ci.

Alors est ce que le jeu est comme sa d'origine ou est ce que Métaboli y est pour quelque chose. Merci d'avance :) 

Autres pages sur : assasin creed petit probleme metaboli

10 Septembre 2008 16:00:09

Le jeu est très foireux. Donc ça devrait presque être "normal".
10 Septembre 2008 17:52:55

Ok. Merci

Quelqu'un pourrait m'expliquer les scénario vite fait histoir que je comprenne plz:D 
Contenus similaires
10 Septembre 2008 19:19:59

Ben c'est un mec qui s'est fait enlever par les croisés des temps modernes, parce qu'il est le descendant de l'assassin. Et ils se servent de cette machine pour lire dans son adn le passé de son ancètre, dans le but d'y trouver une info primordiale.

Sinon y'a pas moyen de mettre les sous titres ?
10 Septembre 2008 21:03:58

bon tu es un descendant d'une famille d'assassin's en fait u en était un aussi mais juste quand tu as décidé de ne plus l'etre ce professeur et sa collègue qui (comme a dit Kenelm) se servent de cette machine pour lire dans son adn le passé de son ancètre, dans le but d'y trouver une info primordiale.
11 Septembre 2008 07:04:37

Ah c'est pas con sa les sous titre mais je pense pas que sa marchera ^^

5 Minutes plus tard:

Et non pas de sous titres :'( 
7 Mai 2009 13:07:40

C'est simple concernant la cinématique le bug est du a l'éditeur et non pas a Metaboli tu n'es pas le seul a rencontrer ce genre de souci car n'oublions pas qu'Assassin's Creed est à la base un jeu développé pour console et ensuite adapté pour PC ce qui explique les défaillances que les joueurs peuvent rencontrer occasionnellement

Si tu as besoin de plus d'information contacte l'assistance technique d'Ubisoft car le souci n'émane pas du service Metaboli.
7 Mai 2009 13:18:21

Plop tlm,

Vu que le Jeu Assassin's Creed est un jeu développé pour console qui ensuite a été adapté pour PC du coup c'est normal que des tonnes de bugs suivent (je rappellerai aux anciens les débuts de MGS sur PC :p  ) donc le service Metaboli n'a rien a se reprocher car il offre la possibilité d'accéder au jeu et n'a rien a voir avec le développement du coup c'est plutôt le service technique d'Ubisoft auquel il faut faire des remontées sans hésiter pour améliorer la jouabilité et autres...

Moi aussi je fais face à différents bugs dans le jeu malgrès ma config assez puissante (un des derniers Alienware) donc je compatit...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS