Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug GTA IV PS3

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Avril 2009 04:14:05

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA IV sur PS3 d'occasion, il était ni rayé ni rien du tout, bref nickel quoi, j'ai commencé à y joué pas mal de temps sans problème, et aujourd'hui, je suis arrivé à la mission "Roman Sorrow" (quelque chose dans le genre) , ou je viens de commencer dans ma baraque à Bohan après avoir vu celle de Roman brûlé ...
Le problème est que lorsque je franchi la première porte bleu, tout se passe bien, je me retrouve dans le petit couloir intermédiaire, ensuite quand je veut franchir la 2eme porte qui mène à la rue, rien ça bloque, et je suis coincé dans la maison donc je ne peut plus sortir, et la porte on dirait tout simplement qu'elle a été programmé pour ne pas être une porte ouvrable car elle n'a pas l'air de s'ouvrir puis de bug, et le trucs c'est que je suis quasi-certain que quelques heures auparavant je suis passé par cette porte pour sortir dehors et commencer la première mission ou je devais suivre une voiture d'un dealer, mission que j'ai raté et donc quand j'ai rallumé la console plus tard, et que j'ai chargé la sauvegarde, je me suis retrouvé dans ma baraque à Bohan (Normal c'est le chekpoint) mais avec ce probleme de porte en plus, donc je ne sais pas quoi faire là, je voudrais au moins savoir si ça vient de moi ou si c'est du jeu :(  :s ?

PS : (Dès fois sur le disque blu-ray, je trouve comme des fragments de poussière brillants mais très légèrement, et facilement nettoyable, de plus le Blu-ray inclus une couche de protection contre la poussière et les empreintes de doigts etc. donc ce n'est surement pas à cause de ça)

merci d'avance !

Autres pages sur : bug gta ps3

26 Avril 2009 14:00:12

Ca vient pas du CD ça c'est sûr, ça vient plutôt du jeu. Déjà, commence par télécharger les dernières mises à jour si c'est pas déjà fait, et si après ça foire vraiment, ça pourrait tout simplement être un bug du jeu, et je vois pas trop de solution à part recommencer une autre partie.
26 Avril 2009 15:34:36

si tu a utilisé un" code triche" pour les armes ou les véhicules par exemple et que tu a sauvegarder derrière il ce peux qu'il y est des bugs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS