Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prince of persia sur PC

Tags :
  • Logitech
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2004 09:05:56

Certains de vous ont joué à prince of persia sur pc ?

Je ne sais pas pour vous mais le jeux est limite injouable avec clavier et souris ...

sur la page web du jeu il est dit que seul le joypad thrusmaster 3D fonctionne dessus. moi j un logitech wingman rumble pad ... et impossible de le configurer sur PofP ... un pote a moi a un sidewinder de chez Crosoft ... et ca fonctionne... c koi c bins ???

Autres pages sur : prince persia

13 Janvier 2004 10:14:26

Bah comme quoi! Moi j'le trouve super jouable avec le clavier/souris! :-D
Pour le joypad, ca je sais pas trop.... t'as essayer de mettre les pilotes Crosoft à la place de ceux logitech?
13 Janvier 2004 13:32:44

et mon logitech va etre reconnu ou reconnaitre les drivers ?
Contenus similaires
12 Février 2004 22:19:38

pour prince of percia les sables du temps, j'ai une thrusmaster firestorm dual power 3 et ça marche d'enfer, configurable et tout. A+
29 Février 2004 04:06:18

Moi perso g trouver prince of percia super jouable sur pc avec une qualiter grafik superbe et duree de vie confortable c un des rare jeu de plateforme ki ma procuré une tel sensation de jouabiliter
bon @+
29 Février 2004 04:09:59

Je confirme, avec ma SideWinder Prince of Persia marche nickel-chrome

Un excellent jeu par ailleurs... ;-)

Chez toi ça ne va pas du tout??? :-?
29 Février 2004 09:42:01

Le jeu est magnifique et parfaitement INJOUABLE au clavier/souris. Je vois pas pourquoi vous vous embêtez avec des manettes PC de merde... Laissez tomber et allez plutot acheter un adaptateur USB pour manettes PS2. Comme ça vous aurez un jeu superbe + les meilleures manettes existantes !

23 Mars 2004 10:51:54

Personnellement moi je pe po y jouer sur mon pc (n'accepte po les GEfORCE mx° :pfff: )
Mai bon jai une PS2 dc je vai me lacheté car c'est THE game de l'année :chance:
17 Avril 2004 12:02:15

moi kan je joue mon pc redemare!!! aider moi svp!!!! g tro la rage!
17 Avril 2004 18:52:52

salut neo,
si ton pc redemarre lorsque tu jous je pense que tu dois avoir un problème au niveau de tes barettes memoires :-? ou peut etre que la temperature de ta tour est trop elevé et ton pc redemarre pour pour ne pas endommager ton système. pour tester ta ram utilise memtest86 que tu mets sur disquette et tu boot dessus et tu laisse faire les tests (10 ou 11 je crois) et si tu as des erreurs dans tes adresses memoires, je crains que tu sois obligé de changer ta ram (si tu peux prend de la marque, style corsair..
A+
17 Avril 2004 18:59:32

Salut,

Superbe jeu mais difficillement jouable souris + clavier, c'est ca qui m'a fait arreter, pourtant j'étais allé loin mais bon ....
17 Avril 2004 19:01:40

Citation :

edgydog à écrit :
Le jeu est magnifique et parfaitement INJOUABLE au clavier/souris. Je vois pas pourquoi vous vous embêtez avec des manettes PC de merde... Laissez tomber et allez plutot acheter un adaptateur USB pour manettes PS2. Comme ça vous aurez un jeu superbe + les meilleures manettes existantes !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et pour ceux qui n'ont pas de ps2 il font comment ?
18 Avril 2004 14:11:10

merci davoir repondu!!!!! jvai tester!!!! a+
28 Mai 2004 23:29:02

voila g prince of persia les sables du temps qu'un copain m'a passé
je lance l'install ca sinstalle normalement jmenregistre aupre de ubisoft tt se passe bien
sauf ke kan je lance l'application ca me demande de mettre le cd de jeu ds mon lecteur alors kil y est deja!!
que doi je faire? jai tente de dl des patch no cd ms jarrive po a en trouver dc que faire pouvez vous maider?
4 Juin 2004 22:34:27

ben moi j'ai la version pc avec un superbe joypad "prince of persia" en usb, nickel !!
j'installe, je branche, je joue. (c'est la version moderne de la phrase de Jules)
:p an:
6 Juillet 2004 21:23:54

j ai dwnld la demo et j installe et tout et pi je me retrouve ds le brouillard complet le jeu est dans le brouillard je comprend pas jé rien fait d illégal jme suis pas inscrit chez ubi mais t pa obligé normalement...

:-? j pige pas si quelqu un peu m aider...
6 Juillet 2004 21:27:44

Moi j'ai une gForce 4 MX alors je peux pas jouer :-( Mais quand j'aurais ma nouvelle cg je vous aiderez !!
6 Juillet 2004 21:31:55

Caramelman, t'as quoi comme carte graphique, je suis sur que ca vient de ca.....

Il est assez exigeant caomme jeu Prince of Persia
7 Juillet 2004 14:19:33

ben une radeon 9600 256 ram
un proc 2.1ghz
une carte maman a7n8x-x et 512 ram

a part le brouillard j ai tout mis au max et de ce que je pouvais entrapercevoir c etait fluide..?
19 Août 2004 10:31:12

Hummm chelou ça
il est pas très exigeant en ressource pourtant Prince (==> adapter de la version PS2 donc ...)
et en baissant les details c'est pas mieux ?

moi de toute façon je joue detail a fond en 1024*768 avec l'AA 8X et l'AF 16X le tout à 80 fps constant
ça va il est pas trop mal pour un jeu PS2 mais bon jouez a Doom3 et vous comprendrez ...
21 Août 2004 03:14:19

je veux bien si tu me le donne...

en adolescent blasé que je suis j ai rien foutu des vacances donc j en recolte les fruits: pas de sous pour acheter doom 3... :crying:
p o persia j y ai joué chez un pote(gamecube) mais en fait il a l air trop plateforme pour moi :-?
21 Août 2004 03:19:17

je me suis acheté la thrustmaster 3D sans savoir que c'etait la seule qui marchait mais je l'ai acheté apres avoir fini pop sur ordi
et c'est très jouable sur le pc! il suffit de bien configurer les touches pour moi pas de probleme!

je rajouterais que ce jeu est exceptionnellement bien fait! chapeau ubi

edit : j'ai réglé mon probleme aussi simple mise a jour de la carte graphique (l'abruti... que je suis)
Anonyme
2 Novembre 2004 23:43:16

Je trouve Prince of persia les sables du temps super jouable sur PC et pour tous dire c mm plus agrreacle que sur console
2 Novembre 2004 23:47:48

Idem, je l'ai fini avec clavier et souris !
4 Novembre 2004 20:18:33

salut caramelman 10

perso je trouve que prince of persia les sables du temps est super jouable avec clavier + souris
mais pour ton pb de broullard j'avais le meme pour far cry et j'ai installé un patch et c'est devenu nickel ,ma carte graphique c'est une geforce FX5900XT donc peut-être du mal avec le jeu ,je sais pas ,mais bon essay de trouver un patch ...
Et pour ceux qui ont le pb de non reconnaissance du cd pour jouer les meilleurs cracks c'est sur
www.megagames.com

voilà ++
7 Novembre 2004 19:07:28

Je sais que ça n'apporte pas des masses de tous aller dans le même sens,
mais pour moi aussi, il a été très bien à jouer avec souris/clavier.
Faut juste reconfigurer les touches pour avoir tout selon sa façon de voir.
J'avais ce jeux depuis de nombreux mois,
mais n'y ai joué que la semaine dernière ! :-o
Excellent jeux ! J'adore depuis le premier (sur atari, pour moi).
Impatient pour celui qu'ils nomment le 2 !
(Pour moi, c'est le 5, mais bon...)
17 Novembre 2004 14:19:47

slt je voudrai savoir si kelkun a trouvé un moyen por faire mercher prince of petsia les sables du temps sur une gforce4 mx 460
Merci tchao ;-)
31 Janvier 2006 20:16:30

salut, j'ai installer prince of persia 2 et quand je vais pour commencer l'avanture (juste aprés avoir choisit le niveau de dificulter ) le jeux charge et puis d'un coup s'arrete et me m'est un message d'érreurs et me dit de regarder dans le fichier lisez moi...( ce que j'ai fais, mais rien ne m'aide dedans) si quelqu'un peut m'aider... mici
3 Novembre 2006 14:40:42

lut quelqu un pourait me dire ou je pourait trouver le crack no cd de prince of persia 3
merci d avance
3 Novembre 2006 22:19:27

achete le jeu
22 Août 2007 20:49:12

Bonjour
je viens d installer Prince of percia 3 sur mon Pc, j ai une manette USB qui est identique a celle du Playstation 2 , le probleme c est que je veux configurer les touches de ma manette comme playstation qui sera la configuration optimale , mais d'ou savoir Merci pour tout aides
Anonyme
3 Avril 2009 21:01:05

salut , tu doit aller dans l'option en appuyant sur f2 apres avoir ouvrit le de prince of perci 3
est-ce- tu peut me l'envoie sur mon email <********@gmail.com>

Les réponses se font sur le forum ou en MP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS