Se connecter / S'enregistrer
Votre question

kindgom hearts 2

Tags :
  • Sec
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2007 20:54:07

alor voila je narrive pas a battre le gars avec sa guitare :pt1cable:  la deuieme fois ou est ce quil met 50 clone quil faut les batre en 40 sec apre on lui retire 3 vie et faut battre 10 clone en 10 sec puis une vie puis encor 10 clone 10 sec et puis sa derniere vit je per tou lten :fou:  alor svp doner moi une astuce pour avoir de la vie ilimité ou alor de stoper le temps pour batre les clone a mnaizzz lol aider moi svp

Autres pages sur : kindgom hearts

3 Avril 2009 18:39:18

ce que tu pe faire deja c que tu te met tous les bon truc en accesoir et keyblede ensuite tu renplie tes espace de potion de potin+ et de ecther et tu mets ton sort soin en racourcit ensuite tu active chez donald et dingo les competence soin amical les les competence sur donald et dingo comme meteore, tu active le competence recharge de flux sur toi quand tu tapera
normalement tu devraie reussir et pour le sort soin utilise le quand tu commence a faire du bruit
voila je croie que j ai tout dit
un conseile utilise souvent la forme vaillant et l envocation stitch et evite d activer les competence boost de sort ou de forme juste celle de flux tu active et quand tu attaque ne t arrete pas fonce dans le tas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS