Se connecter / S'enregistrer
Votre question

morrowind

Tags :
  • Hyper
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2005 17:12:41

vener parler de ce jeu ;-)

Autres pages sur : morrowind

10 Juin 2006 23:30:09

GE-NI-AL !!!
c le seul mot ! bon on pourrait aussi dire meilleur RG du moment, durée de vie enorme,excellent secnario, quetes multiples...
LE jeu a avoir quoi :-D
Anonyme
16 Juin 2006 10:45:19

Hé z'êtes en retard ! Depuis, y a Oblivion, plus grand, plus beau graphiquement ...
N'empêche que Morrowind fut une révolution dans le genre, quasi impossible à finir ... Dommage seulement que les personnages manquent de profondeur et qu'on te traite de trop comme un larbin ("vas chercher ci, tue celui la ... etc).
Contenus similaires
16 Juin 2006 11:19:08

Et encore grandefolle, morrowind et oblivion il y a moyen de les finir.
Mais pour les anciens qui ont joué a daggerfall, celui là est IMPOSSIBLE à finir, plus de 300h et j'était même pas à la moitier de l'histoire, déprimant, et accéssoirement hyper buggé
23 Juin 2006 11:49:29

salut!

en fait caius cossades ne veut plus m'adresser la parole car je ne fait plus partie de l'ordre des lames! j'ai du commettre une boulette et chouraver ou agresser quelqu'un qui en faisait partie! comment faire pour m'y faire accepter a nouveau?
12 Juillet 2006 15:06:06

Citation :

ChaosMithrandir a écrit :
salut!

en fait caius cossades ne veut plus m'adresser la parole car je ne fait plus partie de l'ordre des lames! j'ai du commettre une boulette et chouraver ou agresser quelqu'un qui en faisait partie! comment faire pour m'y faire accepter a nouveau?

Slt a tous!

Euh la ben je ne sais pas...je crois qui va falloir tout recommencer,désolé... Car l'ordre des lames est la principale guilde et c'est serieux: tattaques un membre et t'es viré fait attention sauvegardes ta partie avant d'assasiner quelq'un et si c'est un camarade, une fois tué il y aura marqué:
Vous ne faites plus partie de la faction suivante: l'ordre des lames. Alors, fait attention, la prochaine fois!

Perso, si vous trouvez que morrowind n'est pas asser
complet je vous propose le seul site (je crois :-? ) de mods francais : Wiwiland.net

Ce site est très complet mais attention si vous ratez l'instalation votre partie risque d'etre endommagée. Alors un conseil: copiez la des que vous devez installer un mod. ;-) .
Dans ce site y a plein de mods je vous conseille en premier le mode qui pour moi est le plus celebre :
Vous pourrez mettre en banque vos sous a Balmora, pres de la maison de caius cosades et meme acheter des maisons ( note tres salée! :-o ) je nomme....
Bank Mod !!! :-D mintnan bonne fouille debrouillez vous y a le choix apres ce mod :-)

P.S.: Il n'y a pas seulement une banque en Vvardenfell mais je connais que celle de Balmora. :-(
Anonyme
13 Juillet 2006 20:23:22

Citation :

ChaosMithrandir a écrit :
salut!

Tu le tues ! Dans Morrowind, y a moyen de quitter la quête principale ... je crois.
25 Février 2009 22:49:05

Bijour tout le mondo!!!

Morrowind est génial tout beau tout propre avec des quetes en veux tu en voila, des histoire de brigant, de fous d'amour et de fes...
Je m'égare, Morrowind est tout bonnement énorme, mais, quand on a joué a Oblivion sa coupe l'envie d'y rejouer: non pas que Oblivion soit mieux mais simplement que dans morrowind le combat et d'autre pitit trucs était détestable, taper dans le vide avec une hache quand on est a 5 dans ce talent fous les glandes!! Mais morrowind contrairement a Oblivion a beaucoup plus de guilde!! Voila voilou, répondez vite j'adore parler de ce jeu...
25 Mars 2014 18:51:34

Anonyme a dit :
Hé z'êtes en retard ! Depuis, y a Oblivion, plus grand, plus beau graphiquement ...
N'empêche que Morrowind fut une révolution dans le genre, quasi impossible à finir ... Dommage seulement que les personnages manquent de profondeur et qu'on te traite de trop comme un larbin ("vas chercher ci, tue celui la ... etc).

Oui,mais je trouve que l'univers de morrowind est unique et absolument génial comparé a celui d'Oblivion et de Skyrim qui sont beaucoup moins prenant(en plus,c'est l'el dorado pour moi qui n'est pas un très bon PC!!!)
25 Mars 2014 19:28:19

Le jeu morrowind est vraiment un pillier du RPG moderne et a fixer la plupart des bases de gameplay.Malheureusement,ce qui détruit le réputation de ce jeu c'est qu'en général le jeu est tres bon et prenant mais beaucoups de petites choses de rien-du-tout ruine le jeu et la difficulté.

Je pense par exemple au vol:imaginez un Morrowind sans pouvoir voler des armes,des armures et autres trucs...impensable?Bah exactement,le jeu devient bien trop facile, par exemple j'ai recommencer la campagne principale en faisant une nouvelle partie, au début les armes étant plutôt mauvaise et l'argent plutôt manquant, le jeu devient assez difficile sans être insurmontable, mais dés le 3ème niveau, je trouve une caverne de bandits a l'ouest de ald'ruhn remplie d'armes et armures tel que l'épée d'ébonite ou l'armure complète d'ébonite!Du coup même en négligeant complètement mes attributs, j'arrive a massacrer tour à tour toutes les tombes et cavernes, et dieu sait qu'elles sont nombreuses, en frappant à peine deux coup sur l'ennemi.

Autre chose, les NOMBREUX objets ayant un prix à la revente au delà de 10 000 deviennent impossible a revendre et servent juste a vous allourdir et vous obliger à faire au moins trois fois l'aller retour du marchand jusqu'a la caverne/donjon.La plupart des marchands ayant un peu plus de 600 septims sur eux, on en vient parfois à dormir 24 heures dans leurs lits juste pour qu'il régénère leurs pognon.

Je pense que ce problême est l'un des plus agaçants pour la continuitée de l'histoire;LE FAIT QU'IL N'Y AIT PAS DE FICHU INDICATEUR DE MISSIONS SUR LA MAP!!!Même si la plupart des joueurs aguérits me contrediront, avouez qu'il est très agaçants de chercher pendant 2 heures (heure réelle)un fichu pélerin qui c'est perdu en plein désert sans savoir la délimitation de la zone ou cherhcer.Etant donné la longueur de la map dans morrowind, les dévellopeurs ont quand même introduit la notion de nord/sud/est/ouest ce qui facilite quand même le déroulement de l'histoire, mais il serait beaucoup plus rapide et beaucoup plus simple de nous donnez les coordonnés précises!

Apres ce long discours, je dois tout de même avouer que ce jeu est juste prennant au tripes et vraiment génial.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS