Votre question

musique dans gta san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2007 14:24:24

salut a tous. comment peut on faire pour enlever des musiques de gta san andreas pour ensuite mettre les miennes :cry: 

Autres pages sur : musique gta san andreas

26 Février 2007 20:39:18

eh ptit gars tu va dans mes documents/gta san andreas user files/user tracks/ et la tu met toutes les zics que tu veu, pour lecouter tu met la radio personnalisé quand tu est dans une bagnole et voila !

PS si sa marche pas tu va dans les option du son et tu fai scan des musiques perso.
17 Juin 2008 23:42:58

bonsoir

est il possible de mettre sa playliste dans gta san andreas sur ps2?, je sais qu'il est possible de le faire sur la version pc.

en attendant une réponse, merci d'avance
tcho :bounce: 

Contenus similaires
a b ã GTA
24 Juin 2008 17:08:41

Uhm je ne pense pas que ce soit possible sur PS2, vu qu'il n'y a pas de quoi stocker de musiques dans ces Play.

Enfin, c'est ce que je pense ;) 
5 Novembre 2008 22:28:01

salut moi g une ps2 et je n'arrive pas non plus a mettre de la music perso :hello:  si kelkun le c merci de me rep mais je pense que ce n"aie pas possible puisque c possible sur la ps3
:bounce: 
a b ã GTA
6 Novembre 2008 10:30:52

Si tu pouvais écrire normalement, ce serait mieux ;) 

Et non, sur PS2 ce n'est pas possible. C'est juste une fonction faite pour PC.
Anonyme
17 Février 2009 14:16:10

slt si ger bien comprie tu veu écouter ta music en jouen a gta san andreas tou dabore il te fo soit un ordinateure ou fo que tu lai sur xbox aprer tu fai comme si tu changer la radio et il va yavoir piste dutilisateure et sa c'et ta music voila
a b 4 Jeux
17 Février 2009 15:25:18

Rappel : Le langage SMS est interdit sur le Forum.
18 Février 2009 06:59:28

sa m'etonnerais bien gros que tu peux faire sa sur ps2 sur pc sa mettonerais si tu pourrais pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS