Votre question

Comment modifier les voitures dans GTA Vice City et GTA3 ?

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2003 19:17:50

je jou souvent a gta vice city et gta3 en ce moment, mais je modifi les voitures du jeu en les remplacents par des voitures téléchargés sur le net ... quand on en install 3-4 maxi le jeu marche impeccable c'est de la balle de conduire avec une porshe, ou une Viper etc... mais bon voila quand on install plus de 3-4 voitures, le jeu a tendance a devenir instable : au bout de qq minutes de jeu, le jeu se met a planter :-(
je voulait savoir si sa fait sa aussi chez vous, et, comment se fait t-il que sa plante ??? :-o

Autres pages sur : modifier voitures gta vice city gta3

4 Juillet 2003 19:32:13

Citation :

Fann a écrit :
Et UN AUTRE qui sait pas lire... UN !!!

Bientôt faudra faire l'élection du plus mauvais lecteur...

ça c'est pour ton titre, tu lis le deuxieme paragraphe

ça c'est pour l'emplacement de ton putain de topic !

faut pas le prendre mal, mais ces derniers temps, personne ne suit les règles et voilà quoi... encore que si vous vous donniez la peine de lire les topics importants...

sorry :-o but...
oui je viens de lire la regle a l'instant et je me suis rendu conte qu'il ne faut pas écrire les textes en majuscules, j'ai donc réctifié ceci avant que tu ne post ton message, mais apparament tu a envoyé ton post avant que je finisse de réctifier mon message..., sinon l'endroit ou j'ai posté mon msg ne va pas ??? pkoi ?
Contenus similaires
4 Juillet 2003 19:34:54

pas possible autant de mauvaise foi... bon pour ton titre ok, si tu dis que tu l'a modifié au moment ou je postai ça, je veux bien le croire...

mais pour l'emplacement du topic, tu sais très bien où il était... faut pas nous prendre pour des billes les autres modos et moi. il était sur discussion générale... je l'ai déplacé ensuite.
4 Juillet 2003 19:35:14

tu l'avais pas mis dans le bon topic... et je comprend que fann en aie un peu marre... jte jure qu'elle est plus sympas d'habitude... mais faut po la chercher ;-)
4 Juillet 2003 19:35:41

désolée le prend pas mal suis un peu énervée ce soir :)  surrement à cause des résultats du bac demain :-?
4 Juillet 2003 19:38:39

oki, Vraiment sorry, Fann :-( vu que je suis nouveau, dans les forums, je ne savai pas...
je te promet de ne plus refaire d'erreur la prochaine fois :-D
PS : bonne chance pour les resultats ;-)
Oki @++
4 Juillet 2003 19:40:29

n'aie qd meme pas peur de poser des questions!!! lol! mais pas sur msn 6.... re-lol!! :-P
4 Juillet 2003 19:41:39

lol ouais pas msn6 ^^ trop de question sur msn6 ça devient lourd surtout que c'est même pas une version finale :) 
4 Juillet 2003 19:42:34

oui effectivement je vois que tout le monde a des pb avec sa, mais moi sa marche impek pas la peine de poser des questions la dessus, NA ! :-p
4 Juillet 2003 19:45:02

tant mieux ! comme ça pas besoin de répondre :-D

bon sinon pour ta question initiale (sisons qu'on s'est légèrement écarté lol) peut-être est-ce parce qu'il y a trop de modif donc le jeu est un peu plus long à charger et donc instable ?

c'est des modifs de voiture ou des ajouts ?
4 Juillet 2003 19:46:08

ce serait pas des version pirates par hazard ;-)
4 Juillet 2003 19:46:24

Pour Info ma question tien toujours concernant GTA :-D
4 Juillet 2003 19:49:08

ce sont des modifications (remplacement des voitures initiales
4 Juillet 2003 19:53:08

non je parlais de ton jeu vice city? c'est un version achetée ou telechargée? pcq si c'est telechargé (pas bien) ca peut-etre du a ca!
4 Juillet 2003 20:01:19

rien avoir que sa soit acheté ou piraté, pi de toute facon le jeu si je le laisse par défaut et que je ne modifi rien, il marche sans PB mais la je parle du fait que sa plante quand tu modifi TROP de voitures, et pour info un jeu piraté (gravé ou téléchargé) est la copie exact du CD original mais en fait ce qui change, c'est que vous n'aurez pas de serial valide pour jouer en resau ou sur le net, parce que si vous prenez le serial de votre ami, il ne pourra pas y jouer sur le net tant que vous utilisez son serial (une personne a la fois sur chaque serial), et donc ceux qui achetent le jeu original (en général) c'est dans le but d'avoir son serial valide et etre tranquil. voila
4 Juillet 2003 20:04:25

oui et non... les cd sont proteger par securom aussi donc faut les crakés...
Mais pas de ca ici...
désolé jpeu pas taide pour ton prob pas pour le moment qd jaurai le jeu p-e...
4 Juillet 2003 20:08:33

ok merci quand meme pour ta participation.
et pour info si ta pas réussi a enlever la protection du jeu, le jeu ne sinstall pas donc rien avoir, et comme tu dit, arrettons de parler de sa... voila merci quand meme Malar ;-)
4 Juillet 2003 22:18:26

Moi aussi j'aime bien modifier les voiture je le fais pas dans vice city car je l'ai pas fini. Bon dans le 3 j'avais une version **** (dsl pour ce mot les admin) qui plantais moin que la version original que j'avais tester bon bref de toute maniere le jeu plante oubliger les voiture ne sont pas fait par les createur du jeu donc voila. Moin tu as de voiture moin ton jeu plante et plus tu as de chose modifier plus le jeu plante.

Ps : J'avais changer le dodo en F16 pas voulu marcher.donc tant que c est pas fait par les createur du jeu ou un organisme professionnel. Il y aura toujours des bug parceque les gars qui font sa il font pas de beta pour voir il font la voiture il monte dedans il regarde si la vitesse correspond et il la balance sur le net.

Ps du Ps : Les newbie pas la peine de demander ici comment on installe les voiture il y a des forum mieux adapter.
5 Juillet 2003 05:59:38

OK merci Machin, je me disait aussi que plus on install et plus sa plante ...
5 Juillet 2003 11:30:47

A ton service un conseil installe pas le patch haut speed pour les helico dans vice city c est de la merde.
5 Juillet 2003 13:01:13

si ca plante c'est p-e simplement que les vehicues modifies n'ont pas les meme caracteristiques (taille , vitesse , ... ) que les originales et que donc ca cree de bug..
5 Juillet 2003 14:37:51

Non je parler pas de patch 1.1 mais du patch hautspeed (si on peut appeller sa patch) ki modifie la hauteur des vol des helico mais il deviens incontrolable sur les petite merde
8 Juillet 2003 13:17:15

effectivement je l'ai déja essayé et comme tu dit c'et de la m**** alors je l'ai vite viré ce patch ( je faoit des backups avant de modifier quoi que ce soit pour éviter de réinstaller et de perdre le travail que g fait sinon la g installé que 2 voitures et g modifié les caractéristiques avec (vitesse max 400Km/H :-o :-o 95 d'acceleration etc... tout en modifiant tenue de route et freins, puis la je joue sans PB aucun bug c cool le principal c de faire des backups a chaque fois
8 Juillet 2003 15:24:31

salut à tous !

J'ai trois question !

1/comment vous faites pour modifier les voiture sur vice city et GTA3?

2/ou bous trouver les patch pour vice city et gta3?(jeuxvideo.com?)

3/ensuite vous les mettez ou les patch pour les faire fonctionner ?
8 Juillet 2003 15:25:47

arrêtez vous me donnez envie d'acheter le jeu :-p
8 Juillet 2003 15:32:27

Moi j'achete pas enfin la j'ai pas chez moi jdemande a un copain quil me pass son cd et jgrave :-P
8 Juillet 2003 15:44:55

C est des jeux terrible que j achete pas non plus j attend que un pigeon l achete et paf il me le passe.

Voila 4 site ou tu trouvera tout se qui fo

Macreador
Ultimweb
ultimweb vc
Gta-vc

Voila pour toi
8 Juillet 2003 15:47:29

moi aussi c'est comme sa ,sinon merci beaucoup je vais voir :-D
Anonyme
8 Juillet 2003 16:34:11

Citation :
arrêtez vous me donnez envie d'acheter le jeu :-p

Sur Joystick ils parlent d'une config mini d'un P3 800 Mhz et 128 Mo ram...sinon il faut jouer avec la PS2.

En tout cas mes deux grands n'arretent pas d'y jouer et ça rigole dur.
8 Juillet 2003 16:48:04

Et encore il me semble que gta 3 a besoin juste 550 mhz pour y jouer.
8 Juillet 2003 20:17:07

ouai mais par contre faut une bonne carte video (minimum geforce 2 pour jouer en résolution la plus basse ...) pour profiter du jeu plainement afin de jouer en résolution 1024 x 768 sans saccade
22 Juillet 2003 12:18:37

Es-ce qu'il est possible de modifier les voiture ou la vitesse dans gta 2?? :-)
17 Décembre 2007 13:02:02

Tony_Montana@IDN a dit :
je jou souvent a gta vice city et gta3 en ce moment, mais je modifi les voitures du jeu en les remplacents par des voitures téléchargés sur le net ... quand on en install 3-4 maxi le jeu marche impeccable c'est de la balle de conduire avec une porshe, ou une Viper etc... mais bon voila quand on install plus de 3-4 voitures, le jeu a tendance a devenir instable : au bout de qq minutes de jeu, le jeu se met a planter :-(
je voulait savoir si sa fait sa aussi chez vous, et, comment se fait t-il que sa plante ??? :-o

c koi ton site pour changé les voiture car jaimerai bien le faire
18 Janvier 2008 20:57:24

pouvé vou me dire cest qoi le logiciel pour changer les voiture dans gta3
merci
14 Novembre 2008 18:42:17

tu na pas besoin de logiciel , quan tu télécharger les voiture il y a tou qui est expliqué avec toutes les démarches y son
14 Novembre 2008 18:46:33

pour toi tony_montana tu peut "téléchargé" (c légale) un mod avec les voitures déja modifié et si elles ne te plé pas tu n'a qu'a les modifié (avec le mode qui reste instalé ) et voila sa marche moi c ce que j'ai fais !! et ne plante pas du tout

26 Septembre 2011 17:18:13

P-A-K-I-T-O a dit :
tu na pas besoin de logiciel , quan tu télécharger les voiture il y a tou qui est expliqué avec toutes les démarches y son

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS