Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zelda the twilight princess

Tags :
  • zelda
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2007 11:19:09

Fan de nintendo depuis mon plus jeune âge (nes, super nes, N64 et maintenant GCube), je suis enormement fan des Zelda et tout particulierement du dernier né de la série.
Je vien de le finir mais loin des 100%, il est excélent tant graphiquement qu'au niveau jouabilité ainsi que l'histoire est prenante a souhait!

Et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous des tips ou des astuces sympa?

Si vous êtes bloqués, je peux (peut-etre) vous aidez!!

Autres pages sur : zelda the twilight princess

2 Janvier 2007 15:56:12

moi je cherche la date de sortie de zelda sur ds
(ya pas marqué sur jeuxvideo.com)
Contenus similaires
14 Janvier 2007 12:17:12

Salut tout le monde, alors ayant moi-même terminé ce grand jeu sur Wii(tout fanboysme débile mis à part bien entendu), je me permets de poster un petit compte rendu. Faut bien l'avouer, les développeurs ont fait un sacré bon boulot en nous donnant un putain bon jeu!

Aventure longue et prenante qui réussit le pari de bouleverser les codes habituels de la série qui ont fait son succès sans pour autant que l'on perde ses repères. Multitudes de mini-quêtes et de secrets cachés comme d'hab', nouveaux objets disponibles, graphismes au top pour une NGC(puisque c'est un jeu GC à la base) qui en font le plus beau de la machine avec RE4 pour moi.

N'ayant pas d'autres jeux Wii pour l'instant à part far cry vengeance(mais pour lui le constat est beaucoup moins flatteur), je ne peux pas encore être catégorique quant à la qualité de cette console. Cependant au vu des jeux à venir dans les prochains mois, je vous avoue que je suis assez inquiet...

Mais revenons à nos moutons avec twilight princess, pour ce qui est de la bande son, je la trouve sympa sans plus en ce qui concerne les thèmes inédits, par contre les nostalgiques comme moi verseront une larme en entendant les thèmes remixés d'ocarina of time et même de a link to the past. En parlant d'ocarina, on revisite aussi certains lieux de cet épisode mais pour ne pas spoiler je ne vous en dis pas plus...

La possibilité de se changer au loup(limitée au début de l'aventure mais après...), la présence de Midona et d'epona aussi, les affrontements mémorables avec des boss titanesques, les différents rebondissements qui parsèment l'aventure sont autant d'atouts qui font de twilight princess un grand jeu mais on commence à avoir l'habitude maintenant.
20 Janvier 2007 17:15:43

salut je suis bloqué dans le jeu aprés avoir sauver tous les singes , ils s'accrochent tous ensemble pour me faire passer de l'autre coté mais une fois de l'autre coté je n'arrive pa a ouvrir une gross porte !(il faut une clé je pensse) je suis revenu sur mes pas j'ai cherché mais rienje ne trouve rien ! aidez- moi s'il vous plait merciii..
20 Janvier 2007 17:24:31

Beh oui faut la clé du boss, comme tu dois avoir la boussole, je te conseille de revisiter les pièces dans lesquelles il y a des coffres que tu n'as pas encore ouverts.
20 Janvier 2007 17:25:35

comment on fait pour utiliser la boussole ?? dsl jsui pa doué !!
20 Janvier 2007 17:45:02

T'as pas besoin de savoir l'utiliser, dés que tu l'as (tu l'as au moins?) les coffres ainsi que l'emplacement du boss vont s'afficher automatiquement sur ta carte.
20 Janvier 2007 20:56:09

ok merci wii je l'ai merci
24 Janvier 2007 15:24:49

salut je suis de nouveau bloqué, en fait je n'arrive pa à ouvrir une porte il y a une histoire d'élice mais même en faisant tourner les élice la porte ne veut pa s'ouvrir je ne sais pas comment faire aidez moi svp !!
24 Janvier 2007 17:17:08

Tu en es donc toujours au temple de la forêt...

Bon alors si c'est bien le passage auquel je pense, sur le sol est dessiné le tracé à suivre par le boomerang; t'as plus qu'à locker les hélices en fonction de ce qui est dessiné. Voilà!
24 Janvier 2007 17:24:48

merci c t sa javai pa vu le Z
24 Janvier 2007 17:43:39

Bonjour,
je vien de délivre les deuxmième singe et je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas réusit a ouvrir le coffre qui est suspendu a un fil d'Arraigné. Je n'ai pas non plus la bousole. Ca fait presque qu'une heure que je cherche quoi faire ...

Merci

6 Février 2007 17:48:56

salu moi jen sui o boss usurpateur et je ne sai pa kelle est son poin faible ni komen lexploiter!! pouvez vou maider???
7 Février 2007 10:16:48

qu'est ce que tu appelles le boss usurpateur???
C'est dans quel temple?
7 Février 2007 16:45:43

je c pa tro c le dernier je croi fin jen c rien dan le temple dan le monde du crepuscule..;celui ki lance des boules denergie rose tre rapidemen..!!^^il est chian!
7 Février 2007 17:21:41

Oui c'est le boss du temple dans le monde crépusculaire, pour le battre rien de plus simple; il suffit d'utiliser les objets spéciaux obtenus dans les temples précédents et dans l'ordre de leur acquisition.

Ainsi dans le 1er décor, la forêt, tu utilises le boomerang des tempêtes pour l'attirer vers toi puis ce sera les bottes métalliques etc etc

Par contre je te conseillerai d'améliorer ton écriture et pas qu'un peu!
7 Février 2007 19:10:38

lool oui désolée et merci beaucoup pour les infos!!!^^
mais maintenant c'est dans la salle du milieu dans le chateau..la ou il y a les lustres(j'ai deja battu le gros soldat en armure)
c'est la que je suis bloké
8 Février 2007 11:17:04

en fait c'est bon j'en suis au boss!!merci
19 Février 2007 09:44:49

salut je suis bloqué au temple abyssal je n'arive pas a attraper les poignées qui sont aux extrémités de l'escalier ! comment on fait pour sauter ??
19 Février 2007 15:52:45

Faut pas sauter, tu dois d'abord choper le grappin pour t'y accrocher...
19 Février 2007 23:30:16

et pour le boss moi aussi jai le jeu et si tu pourais maider je suis rendu o desert o mirroir temple aide moi svp je me fais toujour tuer parceque jai 7 vis et jai que 2 phantome de tuer lol et le boss je croix que cest le 4 hiem ou le 3 hiem et chui blocker a la avan la sale du boss a gauche je suis blocker je peux pa pouser le gros block et ni le faire vnir vers moi et la je suis blocker jai esseiller et lautre place que on est slo motion ba je suis blocker pouver vou maider svp
20 Février 2007 11:55:02

parles pas en sms !!
20 Février 2007 15:50:29

'tain je capte que dalle!
27 Mars 2007 18:38:31

slt !!! si vous avez bessoin de moi pour zelda:twilight princess ! je sui la !!
je conais tou !! j'ai finie le jeux biensur 8 fois et tou le temp en 26 heure !!
demandez moi tou sauf le lieu ou se trouve tous les spectres car je conais que 40 lieu ou il sont caché !

je me conecte ici lundi , mardi , mercredi entre 17 et 19 h !
a ++
2 Décembre 2007 20:58:57

Bonjour Saphir01,

Je suis en humain (après avoir ramené toutes les perles au niveau du lac d'hylia) et en explorant le village Zora avant de me rendre à Hyrules je me retrouve bloqué par les trois créatures d'un portail (juste là où il y a la loueuse de barque). J'arrive bien à en tuer 1 mais je ne vois pas comment tuer les deux autres (je n'ai plus de bombe) ensembles pour ne pas qu'ils se régénèrent.... Le conseil de Midona est de sortir de là mais comment je vois pas...

Merci d'avance !
4 Décembre 2007 14:46:48

Slt Reflet14 !

c'est tres simple tu tu 1 seule !
Apré il te restera 2 , tu doi te preparer pour tourner sur toi méme et quand les 2 monstres sont prés de toi tu relache ton bouton et Link tournera sur lui méme et tuera les 2 monstres.
14 Décembre 2007 21:34:33

ci quelqun veut des tips ces a moi qui faut parler jai fini zeldat twilight princesse sur wii a 100% 45 fragment de coeur 24 insectes doré 60 ames de spèctres je pe tout vous indiquer dite moi juste ce vous vouler moi je vous dis lamplacement
8 Février 2009 14:40:30

saphir01 a dit :
slt !!! si vous avez bessoin de moi pour zelda:twilight princess ! je sui la !!
je conais tou !! j'ai finie le jeux biensur 8 fois et tou le temp en 26 heure !!
demandez moi tou sauf le lieu ou se trouve tous les spectres car je conais que 40 lieu ou il sont caché !

je me conecte ici lundi , mardi , mercredi entre 17 et 19 h !
a ++

bonjour saphir01 moi je suis au temple abyssal au dernier boss as-tu un truc pour attraper son oeil dans le dos tout en nagent j ai beaucoup de misere et sais pas quoi faire tu serais gentil de me repondre merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS