Votre question

Probleme avec GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2009 20:00:33

bonjour, j'ai un probleme avec GTA sa j'ai voulu instaler d'autre voiture dans le jeu mais sa n'a pas marcher n'ayant pas fait de sauvegarde j'ai réinstaller le jeu et quand je le lance nouvelle partie au chargement il s'arete au millieu de la barre !!! quelq'un peu t-il m'aider ??? merci d'avance .

Autres pages sur : probleme gta san andreas

a b ã GTA
3 Février 2009 23:04:02

Salut,

As-tu modifié quoi que ce soit dans le jeu après l'avoir réinstallé ?
4 Février 2009 18:59:18

Flobesst a dit :
Salut,

As-tu modifié quoi que ce soit dans le jeu après l'avoir réinstallé ?

non je l'ai reinstaller sans rien rajouter !!!
...
Contenus similaires
a b ã GTA
4 Février 2009 20:52:44

Essaye de le désinstaller et de bien vérifier que le dossier "GTA San Andreas" n'est plus là dans Program Files. Ensuite, réinstalle-le.
6 Février 2009 19:28:33

Flobesst a dit :
Essaye de le désinstaller et de bien vérifier que le dossier "GTA San Andreas" n'est plus là dans Program Files. Ensuite, réinstalle-le.

je l'ai désinstaller puis réinstaller et il a planter au cours de l'installation et mintenant il me sort un message avec le code erreur -6003 ????
Y a t'il une liste des code erreur ???
a b ã GTA
6 Février 2009 19:34:00

Uhm pour l'erreur 6003 j'ai trouvé ceci sur Internet:

• Ouvrez le "Poste de Travail".
  • Cliquez sur votre disque dur local (c:)  à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris.
  • Double-cliquez sur le dossier "Program Files" .
  • Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs".
  • Double-cliquez sur le dossier "InstallShield".
  • Double-cliquez sur le dossier "Professional".
  • Double-cliquez sur le dossier "RunTime".
  • Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris .
    6 Février 2009 20:27:28

Flobesst a dit :
    Uhm pour l'erreur 6003 j'ai trouvé ceci sur Internet:

• Ouvrez le "Poste de Travail".
  • Cliquez sur votre disque dur local (c:)  à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris.
  • Double-cliquez sur le dossier "Program Files" .
  • Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs".
  • Double-cliquez sur le dossier "InstallShield".
  • Double-cliquez sur le dossier "Professional".
  • Double-cliquez sur le dossier "RunTime".
  • Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris .

• j'ai suivi cette procedure et je n'ai pas de dossier , ni de fichier "0701" ???
    7 Février 2009 13:14:07

je ne trouve pas l'option restauration du systeme mais le lien décrit la procedure d'une restauration pour windox XP mais moi je suis sous vista comment faire ??
    7 Février 2009 19:43:12

le restauration a fonctionner mais c'est une restauration qui date du moment ou quee probleme est aparut j'ai réinstaller le jeu et toujour le meme probleme de chargement qui s'arete au milieu de la barre !!!!
    :S
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS