Votre question

probleme fable the lost chapter

Tags :
  • Directdraw
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2007 19:46:37

bonjour voila qand j'installe fable the lost chapter ...dés que je lance le jeu sa me fait : Un problème est survenu lors de l'initialisation de DirectDraw. L'accélération matérielle est peut-être désactivée, veuillez exécuter DXDIAG. je l'ai réinstalé mai cela me le fait toujour !!!!!merci pour vos reponse

Autres pages sur : probleme fable the lost chapter

26 Novembre 2007 20:32:36

Mets DirectX à jour...
26 Novembre 2007 20:49:11

ok merci mais si tu pouré mexpliqué comment faire ??? stp merci davance
Contenus similaires
26 Novembre 2007 21:22:57

ok merci :) 
26 Novembre 2007 21:47:23

a bin sa alor sa ne marche pas ! :(  qand je lance il me dit dan qel fichier je le met alor je met poste de trv. prgm files é qan il sinstalle il en plin milieu il sarete sa coupe net alor je vai voir dans programe files é toute en bas il i a un fichier dxsetup avec plein dotre fichier.alor je clique sur dxsetup il minstale directx é dés que linstalation é fini il mé terminé ... é qand je lance fable the lost ch... il me mai le meme rapor dereur :(  c enervant a la fin ... merci pour ton ou votre aide :) 
26 Novembre 2007 22:43:02

XP ou Vista ?
27 Novembre 2007 16:53:56

windows xp
27 Novembre 2007 17:28:24

Bien mis à jour ?
4 Décembre 2007 14:54:18

Bonjour, j'ai aussi un probleme avec Fable, mais pas avec l'installation. Quand je demarre Fable, le jeu charge ... et puis quand je fais le clik gauche, une fenetre s'ouvre et dit : Fable doit fermer, nous nous excusons des problemes encourus ... Je voudrais savoir comment regler ce probleme, je n'arrive plus a y jouer, j'ai chercher sur google, j'ai fait tous ce qui était marqué, mais rien ne se passe. Merci de me repondre assez vite s'il vous plaît !! Merci d'avance @+
4 Décembre 2007 17:37:11

Et t'as quel PC, antivirus, matos...
9 Décembre 2007 13:16:01

J'ai exactement le même probléme que barman, je parviens a accéder au menu que si je supprime mon profile et donc je n'avance pas dans le jeux. J'ai vu sur d'autre forum des gens ayant le même probléme et apparement il est récent vu que tout les méssages son daté de novembre. Tu pourrais me dir quel genre de pc tu as et ton systéme d'exploitation.
Moi j'ai une geforce8600gts un quad core comme procésseur et windows vista et si quelqu'un sait comment faire tournée autocad 2007 sur vista faite moi signe
26 Juillet 2008 01:04:38

Bonjour a vous, j'ai aussi un probleme sur the lost chapter mais totalement différent ke les précédent...
Je m'explique, j'ai eu un premier probleme qui venait de la compatibilité avec windows XP , que j'ai reussit a régler en lançant le jeu en mode compatibilité avec windows 2000 , le jeu se lance nickel , pas de preobleme de son mais au bout d'une heure ou deux le jeu s'arrete soudainement et ne me laisse aucun message d'erreur ...
Se pourrait'il que cela vienne de ma carte graphique pourtant recemment mise a jour ...

Je vous met le matos que j'ai quelque fois que le probleme viendrait de la :
GeForce 8800 GT 512 Mo
Intel Core 2 Quad 2.40 Ghz
4 Go de ram
Windows Xp Edition Familial ( mais le skin de windows est modifié, skin alienware )

Autre information, j'ai verifié l'affinité du jeu avec le processeur et il utilise les quatres CPU ...

Bon étant un peu une noob en informatique , je vous remercie d'avance si vous trouvez une solution a mon probleme , ou si vous avez besoin de plus d'informations demandez et je vous les donnerez ....

Sur ce , merci

EDIT Modération : Si c'est pas le même problème, crée un autre sujet
Anonyme
7 Janvier 2009 21:37:01

Bonsoir a tous, voila jai voulu réinstallé fable et quand j'inserre le 3eme CD un message d'erreur apparaît en me disant :

Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program files\Microsoft games\Fable- the lost chapter\data\sound darkwood.lug. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisez a y accéder :(  :( 

Quelqu'un aurait-il une réponse a mon problème ??

merci beaucoup :)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS