Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec gta san andreas mods installer

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2008 22:14:56

[:patrouck-le-pro] Bonjour je me suis procuré gta san andreas et un jour sur internet je me suis rendu compte du logiciel gta san andreas mods installer qui permet d'installer des mods pour gta sa andreas comme par exemple <super CJ> qui permet de déplacer des voitures par télékinésie et qui permet aussi de voler sans avions, jet packs ou d'hélico, on peut se procurer ces mods gratuitement sur internet, je démarre le logiciel puis il faut télécharger <SAMI> alors le logiciel vérifie si le réseau à internet est disponible puis télécharge des mises à jour script puis lis le script d'informations puis aparais le message fatale:<Error 206: Could not obtain update file information from the sami.lua file.>
Sans ce <sami> je ne pourrais pas installer mes mods.
Je vous serais très reconnaissant si l'un de vous pourrait m'aider.Merci.

Autres pages sur : probleme gta san andreas mods installer

a b ã GTA
2 Septembre 2008 00:07:17

Hello,

Tu as essayé de réinstaller SAMI ? Tu utilises Vista ?
Anonyme
3 Décembre 2008 15:17:48

bonjour, j'ai gta san andreas sur mon pc mais je n'ai pas de licence windows active et es ce que se serais pour cela que je ne peut pas jouer car ca plante d le début du jeu.
Contenus similaires
a b ã GTA
3 Décembre 2008 17:03:00

Dipolo61, merci de créer ton propre sujet ;) 
30 Décembre 2008 18:26:48

oui je utilises Vista pk si tu utilises vista il mrche pas le mods installer sa ?

repond moi sur ******@live.fr
a b ã GTA
30 Décembre 2008 18:35:08

Nah, je ne répond que sur le forum.

SAMI peut fonctionner sous Vista en le mettant en mode compatibilité pour Windows XP SP2.
a b 4 Jeux
30 Décembre 2008 19:18:10

laminemob a dit :
oui je utilises Vista pk si tu utilises vista il mrche pas le mods installer sa ?

repond moi sur ******@live.fr

Les Réponses se font uniquement sur le Forum .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS