Votre question

[RESOLU] GTA IV : Textures et compte ...

Tags :
  • windows live
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2008 20:16:31

Bonjour a toutes et tous,

Il y a maintenant quelques jours que j'ai acquis (légalement) GTA IV, je l'ai installé correctement en suivant l'instal par défaut.
Jusque la, donc aucun soucis.

Lorsque ensuite j'ai lancé le jeu, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les textures du jeu ne s'affichent pas correctement.
Soit elles mettent un temps fou a s'afficher, soit elles n'apparaissent pas du tout.

Mon deuxieme soucis vient de l'association de mon Compte RockStar SocialClub et de mon Windows Live ID qui ne veut pas se faire ... du coup meme lorsque j'arrive a faire la premiere mission du jeu (avec plus ou moins d'aisance suivant l'apparition ou non des textures) je ne peux en aucun cas sauvegarder ma progression.

Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir en profiter.
J'ai deja essayé de désinstaller le jeu, le réparer, redemarrer a maintes reprises, le quitter correctement, le quitter moins correctement (via les "processus" en cours de windows) mais rien y fait.

Si le soucis graphique vient de ma config j'en serais assez étonné.
Je possede un Intel Core 2 Duo E4400, 1Go de Ram et une NVidia 8600 GTS.
Je tourne avec les derniers drivers graphiques et Windows SP3.

Si vous avez une ou des solution(s), merci de m'en faire part.

Cordialement.

Autres pages sur : resolu gta textures compte

13 Décembre 2008 22:33:05

Bonjour,

Certaines personnes possédant des configurations incroyablement puissantes ont aussi des problèmes graphiques. Alors la carte graphique n'y ait pour rien dans cette histoire ;) 

Tu es loin d'être le seul dans cette situation. Malheureusement, la meilleure solution reste d'attendre une mise à jour du jeu...
30 Décembre 2008 12:46:53

J'ai installé le patch qui est sorti et miracle le jeu fonctionne correctement, les textures apparaissent quelque fois avec un peu de retard mais rien de bien alarmant.
concernant mon compte j'ai également résolu le soucis a force de patience =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS