Se connecter / S'enregistrer
Votre question

oblivion ou world of warcradt?

Tags :
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2006 21:29:36

Je joue enormement a World of Warcraft mais je voudrais savoir si les 2 jeux ce rapproche?
oblivion ou wow? :-o

Autres pages sur : oblivion world warcradt

13 Avril 2006 14:18:26

La seule différence et que wow est un mmorpg(se joue seulement sur le net et c'est payant) et oblivion est un rpg(qui ne se joue pas sur le net) :-D
13 Avril 2006 16:16:17

Ceci est un avis perso

Si tu est un abitué des promenades interminable dans les champs vas y fonce ce jeux est pour toi (sur 6 heures de jeux j'ai du passer la moitié à marcher :p an: ) perso c'est joli tous plein, .... et après? et bien je trouve que c'est une daube :vomi:  les combats sont brouillons et ressemble à des affrontement digne d'un FPS à la serious sam :-x les visages sont pas tres expressifs et leurs textures sont pas tip top (ya beaucoup mieux qui se fait de nos jour) Et je comprends pas comment on peut jouer à un jeu aussi ennuyeux, il doit surement etre fait pour les adeptes des series TV genre l'inspecteur derrick :laugh: . Mais enfin il faut de tout pour faire un monde à ce qu'il parrait perso le mien est partie sur E-3@y

Autre chose, mon frere qui est accro à WoW n'a pas accrocher sur oblivion
Contenus similaires
18 Avril 2006 08:04:31

Salut oblivion c'est la suite de Morrowind je trouve quon peut fair plein de chose que c'est jolie enplus ta pas besoin de marcher pendan des heur ta une carte ou tu peut bouger plus rapidement
si t'aime pas la vue fps tu peut changer la vue
va sur jeuxvideo.com tu trouvera les test d'oblivion en video +++
30 Août 2006 22:20:16

Oblivion pur merveille pâs que des champs ^^ il y a énormement de monde cacher et au lieu de marcher pendant des heures tu le voyage rapide c'est mieux ^^ sinon graphisme extra et combats assez brouillon c'est vrai mais quelle plaisir autant de quête j'adore ce jeux !! Enormement de chose a découvrir dedans !
28 Décembre 2008 15:51:04

salut moi je joue au 2 et enfette wow est un jeu vraiment bien mais c'est un mmorpg c'est a dire un jeux en ligne qui est payant 15 euros par moi ue oblivion n'est pas un jeu en ligne il est disponible u pc ps3 et xbox 360 mais oblivion offre des graphisme terrible et une histoir et des quetes incontournable pour les fan de the elder scroll comme moi maintenant tu peu t'eclater en ligne avec des potes avec l'un s meilleur mmorpg au monde WOW et oblivion et un jeu ou il y a plein de chose a découvire et des paysage magnifique si vous avez du mal a comprendre l'histoire vous pouvez vous achettez morrowind c'est l'ancien the elder scroll qui existe sur XBOX et pc les graphisme sont vraimnt moi bien fais car le jeu date de 2002 mais il est vraiment bien a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS