Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petite question !!allez y juste une question svp msn

Tags :
  • Copier coller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2005 22:24:52

voila, je voudrais savoir si on peut mettre un lien vers un blog par exemple dans la ligne message perso (present dans toutes versions msn)si il y a un codes!
voila aidez moi svp merci bocoup!!
:-) ;-) :-)

Autres pages sur : petite question allez juste question svp msn

17 Novembre 2005 19:26:20

je comprend pas la france
17 Novembre 2005 19:31:55

peux tu modifier ton titre ?

Merci

je n'ai pas non plus compros ta question...
Contenus similaires
17 Novembre 2005 20:02:57

alors moi je crois avoir compris la question mais je ne vois pas l'interet lol il page du message perso juste a coté du speudo pour mettre un blog tu clik une fois et tu ecris : http://nomdublog.skyblog.com :-)
26 Novembre 2005 20:36:50

GET CERVEAU AUSSI
10 Décembre 2005 17:48:17

Bon desoler s'il j'ai mis mom probleme dans un autre espace !
je voudrais savoir si il était possible de mettre un lien dans la barre du message perso de msn comme sa des q'un contact clic sur le lien il est directement dirigér vers l'adresse du lien!?? :-o
Anonyme
10 Décembre 2005 17:57:50

c'est quoi cette question?
be oui tu peux!

(à question con, réponse con!)
10 Décembre 2005 18:50:09

Je ne vois pas ce qu'il y a de con dans sa question!
Non tu peux pas.
10 Décembre 2005 18:52:14

je pense que les amis de ALBOY ne savgent pas copier coller dans la barre d adresse
10 Décembre 2005 18:57:06

quand tu tappes l'adresse du site, ca se met en lien directement ... si j'ai pigé la question
Anonyme
10 Décembre 2005 19:00:09

nan nan Pantero a dit qu'il peut pas alors il peut pas! lol
tes contacts pourront le copier coller mais pas cliquer directement dessus
10 Décembre 2005 19:00:37

si c possible tu clic sur lien ds ton navigateur juska il devient bleu puis tu appui sur ctrl+c et mets le ds msn avec ctrl+v et on ouvrant avec toi une boite de dialoge ta le lien direct
voila c vrais k il ne connais pas grand chose mais c pas agreable de dire k il est con .
Anonyme
10 Décembre 2005 19:04:14

j'ai pas dit qu'il était con! sa question est con. dans le sens où il avait qu'à essayer! enfin bon... pas besoin de se faire assister comme ça! il aurait pu trouver sa réponse tout seul!
enfin, moi jdis ça jdis rien! ;-)

de plus tu réponds pas à sa question! lol il veut pas savoir comment copier son lien mais juste si ses contacts pourront aller sur son site juste en cliquant sur son message perso!
11 Décembre 2005 15:36:54

Je ne comprend pas, pourquoi ce topic a-t-il été déplacé dans la section aventure??
31 Décembre 2005 13:13:33

N'importe quoi de dire quelle est con!on est su un site pour comprendre, aider,donner des conseils...
je voulais juste mettre un lien dans la barre du message perso cela aurait eté plus facile pour les correspondant de cliquer dessus que de copier coller...
merci commeme!! :-? :-x
10 Mars 2007 01:19:39

slt.
Vous n'avez pas complètement compris sa question.

Tu veux mettre l'adresse de ton blogs sur ton messe perso, en tant que lien et n'ont pas texte.

Je pense qu'il doit y avoir un truc mais je ne l'ai pas encore trouver. C'est utile pour diffuser un lien au pote.
10 Mars 2007 14:46:11

Mais seigneur dieu, apprenez à regarder les dates des derniers envois avant de poster!!!
15 Mars 2007 17:42:23

OOOhh Put+++ chikome t'as raison c'est incroyable j eme demande comment il a trouvé le Topic et pourquoi il a repondu!
3 Décembre 2008 05:06:54

C'est clair il a du chercher longtemps, ou peut etre a t-il été rediriger par un moteur de recherche (comme moi lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS