Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] soluce mission Loco T-Bone Mendez sur GTA sanAndréas sur PC

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2008 21:43:23

Bonjours,

Je voulais savoir comment on fais pour arriver a récupérer tous les paquets de drogue des gars sur les motos !!
J'arrive maximum a en avoir 2 ! :D 
voila et aussi si il y aurais un code pour passer directement un mission qu'on arrive pas ou dans un truc comme ça !!

voila merci !!
:hello: 

Autres pages sur : resolu soluce mission loco bone mendez gta sanandreas

24 Octobre 2008 21:56:32

Aidez moi s'il vous plait !!!
sa fais longtemps que j'y arrive pas !!!
a b ã GTA
25 Octobre 2008 12:10:57

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00104796.htm
Citation :
Allez au Pleasure Dome Club afin d'entamer une nouvelle mission confiée par Jizzy. Roulez jusqu'au point indiqué et observez les motards fuir avec leurs paquets. Vous devez récupérer chacun de ces colis et les ramener au club. Il y a quatre motards en tout et donc quatre paquets. Pour en redevenir le propriétaire légitime, rien de plus simple. Approchez-vous suffisamment près des bécanes et actionnez L1 lorsque la touche s'inscrit à l'écran (conduisez alors une moto), ou alors choisissez de conduire une voiture pour les percuter puis ramassez les colis. Récupérez toute la marchandise avant que les motards n'arrivent à destination pour réussir cette mission.

;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Octobre 2008 12:24:55

merci !! :D 
29 Octobre 2008 22:12:24

c'est quoi la touche L1 ?
a b ã GTA
29 Octobre 2008 22:44:28

C'est la touche sur la PS2 ;) 

Si tu es sur PC, normalement, le jeu t'indique sur quelle touche tu dois appuyer.
30 Octobre 2008 12:10:03

ha Ok !!
merci ^^
a b ã GTA
30 Octobre 2008 12:45:21

Derien ;) 

Si ton problème est résolu, ajoute "[Résolu]" au titre de ton sujet en cliquant sur le bouton "Editer" de ton premier message ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS