Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] GTA San Andreas : le temps passe trop vite

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Octobre 2008 15:24:58

Lu tout le monde!
Bon, mon soucis est simple: j'ai acheté et installé GTA Vice City et San Andreas. Jusque là nickel.
Quand je lance le jeu (l'un ou l'autre), le temps passe trop vite: les heures deviennent presque des secondes. C'est injouable!
Dans VC, je quitte et relance le jeu et en général ça fonctionne. Mais pas dans SA.
Je vois pas d'où pourrait provenir le problème. Pour infos, tous les graphismes sont à fond (ça devrait le ralentir normalement...mais bon).

Une solution à proposer? Merci!

Autres pages sur : resolu gta san andreas temps passe vite

25 Octobre 2008 18:59:50

Salut ,

Peut-être simplement un problème de configuration du jeux ?
Je ne peut pas trop t'aider comme moi même je ne possède pas le jeux . Mais balade toi dans les différentes options de configuration du jeux voir si tu ne trouve pas un onglet pour le temps .
25 Octobre 2008 20:21:00

1 h = 1 minute, si t'a un peut carricaturé ton cas, c'est normal
Contenus similaires
26 Octobre 2008 10:20:24

Alors j'ai trouvé la solution (et non je ne caricature pas: 1h dans le jeu = 1 min dans la vie réelle):
le jeu a été développé pour des processeurs simple coeur. Un pote m'a passé un programme qui patch le jeu et permet de choisir l'un ou l'autre core. Maintenant le jeu est toujours fluide, mais sans ce problème de vitesse. Et la configuration du jeu est toujours à fond.
Voilou!!
26 Octobre 2008 11:33:53

D'accord .
Pense à mettre ton fil en [Résolu] en éditant ton premier message . ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS