Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire sur GTA SA

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2008 21:02:22

bon je m'explique j'ai GTA san andreas sur PS2 et je voudré avoir le jeu fini a 100% !! donc quelqu'un pourrait t'il m'aidé !?!

merci

Autres pages sur : gta

23 Septembre 2008 12:03:35

JAMAIS VOUS FAITES DES RECHERCHES SUR LE SITES AVANT ?????????????

Comment c'est trop vomi tristesse le forum "aventure" sérieux, toujour les même postes fait par des mec PAS CAPABLENT de faire une simple recherche Google.

C'est navrant ...
23 Septembre 2008 16:07:02

Farfadet_1er : moi tu vois j'ai recherché environ 3ou 4 jours sur google yahoo et companie total je n'ai rien trouvé donc c'est pour cela que j'ai poster et si tu as la réponce dis la sinon arrete de critiqué en majuscules merci !

pour ton info personel on dit Imcapable et pas Pas capable !
Contenus similaires
24 Septembre 2008 11:28:42

Clair Kenelm, je vois les goûtes de sueurs sur ton front pour les allez quoi 20s que ça t'as prit pour trouver ce lien.

Sinon c'est iNcapable, 1 partout balle au centre.
24 Septembre 2008 13:15:15

alors c'est faux car déja le jeu que je cherche c'est GTA san andreas en plus je voudré avoir une sauvegarde et qu'on me dise comment faire pour la mettre sur la carte memoire de ma PS2 !

sa vous va mieux ?!
24 Septembre 2008 18:44:51

Stop les gars on se calme, les combats de boxe c'est pas ici...
24 Septembre 2008 20:29:16

merci pour ta réponce farfadet_1 ! mais bon sa va on peut arrété les disputes moi je vien pas sur le net pour me disputé avec un gar que je connais pas et qui sa se trouve habite pas loin de chez moi ! lol en tout cas désolé pour les embrouille de mon coté ! ^^
28 Septembre 2008 14:15:19

Hé ba voila faite l'amour pas la guerre.lol...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS