Votre question

Pc gamer?????

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2011 03:23:18

j'ai mon premier PC perso: que me dire !!!!!!!

mon pc

carte mere: Gigabyte GA-790XTA-UD4

processeur: AMD Phenom II X4955 Black Edition

memoire RAM: Kingston ValueRAm DDR3 2*2Go PC10600 CAS 9

disc dur: Western Digital Caviar Blue S-ATA 500Go-16Mo

refroidesseur CPU: Cooler Master Hyper 212 Plus

boitier: Aerocool Vx-R - Noir

alimentation: Advance TX-650W

SYSTÈME D'EXPLOITATIO: Windows 7 Ed. Familiale Premium

cartr graphique: ?????????????????????

total:---------------------------------
dite moi koi faire!!! pour un premier PC conseille ????

Autres pages sur : gamer

19 Février 2011 05:27:32

BOnjour, premierement, tu prend pas un western blue,,, tant qua en prendre 1, tu prend un Black 7200 rpm....pour pratiquement le meme prix
appart sa, pour ta carte video bien, go sur une ATI, tu a emplement le choix.
Evga offre aussi tres bonne cartes.
pour lalim, tu peux toujour aller dans le LSP, Ultra atx 650, garantie a vie ( j en possede 1, ainsi qun black 500 )
puis pour ta memoire, reste dans le kingston :) 
appart sa je revien a la carte graphique, ecoute, tu a tellement de choix, mais svp, ati a le meilleur service apres vente, et les moin de problemes en general,,, moin que evga, et tout les autres...

http://www.amazon.ca/XFX-Radeon-5870-Video-HD587XZNFC/d...

ici une carte a 220 $ canadien, et non des euro.... pas cher effectivement
mais comme je te dit,, tu a emplement le choix, si tu n est pas certain pour la carte video, revien nous la dessus, combien tu es pret a mettre pour la carte etc

pour la memoire un petit inside de meme.,. la kingston 2x2 gig dual channel ddr3 1333mhz est a seulement 70 taxe comprise!!!!

je veut pas changer tout ton matos,,, mais SERIEUSEMENT,,,,, go avec un intel svp i5 2500 ou bien le i5 760
laisse faire le amd, desoler mais il se font niquer solide avec les i5 et i7.....et pour le prix!!!!! et pour la performance!!!!!! je le dit et redit, go intel i5, ou bien si tu a de largent un peu,, le i7 est A LA BAISSE CES TEMP CI,,,,, vraiment pas cher ( on sentend par ce que je veux dire par pas cher, cest quil a baisser de prix pas mal ), mais encore la tu doit changer ton board... hehehehe, republic of gamer sa te tente ? encore la les prix du stuff asus republic of gamer baisse un peu :)  a toi de voir mais si tu cherche de quoi pour gamer, tant qua faire :) 
les opportunite doverclocking sont tres eleve avec ce genre de matos :) ( jai une Asus Maximus III Formula )

alors a toi de voir combien tu veut mettre :) 
et si tu a des preference quelquonques :) 
a +++
m
0
l
19 Février 2011 12:49:03

salut barbebleu apprend a écrire car la sa devient un casse tète pour réussir a te relire je le répète langages sms est interdit sur n'importe qu'elle forum de plus la memoire prend du gskill de se type la http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skil... pour le processeur garde le phenom 955 inutile de partir sur un I5 qui est inutile et enfin je pourrai savoir ton budget max

EDiT alim pourris alors attend de savoir qu'elle carte graphique prendre avant de partir sur du 650 W et alim bas de gamme
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2011 17:22:54

oulalalalalallalala,,,,, un i5 inutile,, par rapport a un phenom LOL
tu connais les ordinateur ou quoi toi.........te pas dedans mais pas pentoute
m
0
l
19 Février 2011 17:27:51

on parle de pc de gamer. ah jmachete dla gskill, je suis cheap....
je machete un adm mais je sait pas pourquoi,, pour la possibilite doverclocking ?
ah ok, jmachete un processeur, en me disant que je vais loverclocker pour quil soit meilleur que les autres
pourquoi ten achete pas 1, qui es deja meilleur que les autre, sans etre overclocker......
c le monde a lenvers.
merci pour me dire que tu comprend rien a mon ecriture, tu es le premier qui me dit cela.....merci quoi... lolll... ce mec doit avoir un processeur adm,, et il es facher....
m
0
l
a b B Config PC
19 Février 2011 17:29:31

salut

c'est inutile de partir sur un I5 le PhenomII x4 955 est très bien qui on quasiment les mêmes perf voir plus et il s'overclock plus haut que le i5 2500

et tu parle du quel i5 ?
m
0
l
19 Février 2011 17:43:27

chrisnvdia a dit :
salut

c'est inutile de partir sur un I5 le PhenomII x4 955 est très bien qui on quasiment les mêmes perf voir plus et il s'overclock plus haut que le i5 2500

et tu parle du quel i5 ?

Sauf que comparativement, pour les mêmes perfs, un Core I5 2500 consommera et chauffera bien moins.

Enfin, je dis ça, je dis rien [:computer2a:1]
m
0
l
19 Février 2011 18:45:31

barbebleu99 a dit :
on parle de pc de gamer. ah jmachete dla gskill, je suis cheap....
je machete un adm mais je sait pas pourquoi,, pour la possibilite doverclocking ?
ah ok, jmachete un processeur, en me disant que je vais loverclocker pour quil soit meilleur que les autres
pourquoi ten achete pas 1, qui es deja meilleur que les autre, sans etre overclocker......
c le monde a lenvers.
merci pour me dire que tu comprend rien a mon ecriture, tu es le premier qui me dit cela.....merci quoi... lolll... ce mec doit avoir un processeur adm,, et il es facher....

parle parle mais bon je fait moin de faute que toi

et computer il a pas le budget pour prendre un i5 2500 vue se qu'il a prix
m
0
l
19 Février 2011 18:47:23

Couffin a dit :
parle parle mais bon je fait moin de faute que toi

et computer il a pas le budget pour prendre un i5 2500 vue se qu'il a prix

Je lui ai pas dis de prendre ce Core I5, où tu as vu ça?
m
0
l
19 Février 2011 18:50:57

merci pour tout vos commentaire mai pour l'alime c'est d'un pote qui ma vendu sa!
j'ai du choisir la tour par rapport au refroidissement du CPU .
pa de budget: (voir Economisez)
m
0
l
19 Février 2011 18:53:27

et je garde mon processeur: AMD
m
0
l
19 Février 2011 18:59:53

thommerel54 a dit :
merci pour tout vos commentaire mai pour l'alime c'est d'un pote qui ma vendu sa!
j'ai du choisir la tour par rapport au refroidissement du CPU .
pa de budget: (voir Economisez)

Si tu garde cette alim, tu risque de faire griller ton nouveau PC.

Il faut absolument en changer.
m
0
l
a b B Config PC
19 Février 2011 19:05:49

ok donc il te faut quoi exactement ?
m
0
l
19 Février 2011 21:01:43

donc donne ton budget max
m
0
l
19 Février 2011 21:46:35

pk changer l'alim elle a quoi de mauvais
m
0
l
19 Février 2011 21:49:29

je cherche les plan qualité prix
m
0
l
19 Février 2011 22:00:33

Qualité prix perf (en ce moment)

Ta le AMD Phenom X4 955 ou 965 ou 970

Sinon le Core i5 760

Sinon les meilleur ratio prix perf a venir bientot seront les nouveau Core i3 Core i5 Core i7 .

Tout en sachant que le nouveau "Petit" Core I3 2300 sera tout aussi puissant que les meilleur des phenom X4 dans les jeux
--------------------

Niveau Carte graphque sa depand ton budget , les meilleur ratio prix perf sont les ATI Hd 6850 6870 ou 6950 ou Bien GTX 460 (1024mo) ou la GTX 560Ti .(sa depandera la resolution de ton ecran)

-----------------
Et niveau alimention ce qui a de plus important pour la survie de ton Pc Evite : Advance , Lc power , Corsair version CX toutes les noname en gros

Et priviligie (pour alim a petit tarif ) , les Bequiet ou Ocz qui sont pas chere et efficace .

Voila :) 
m
0
l
20 Février 2011 00:35:00

puis en passant pour lalim,. on parle dici d une ULtra,,, Garantie a vie ? .... lol.... tu pense quil garantissent leur stuff a vie pour le plaisir den donner 1 a chaque mois. NON. il garantissent car il sont 100 % sur de leur produits...
non mais...

Jaime autant payer 10-15 $ de plus pour une Ultra que une de vos marque donc vous parlez, mais qui a tellement de retour.... puis apres 2 an ,, pouf, marche plus. en tout cas, bonne chance!!!!
m
0
l
20 Février 2011 12:40:48

barbebleu dit donc tu tien d'ou tes connaisance car la tu sort de c'est truc en plus amd n'abandonne pas les Phenom vue qu'il ont sortie le 975 et 840 alors avant dit dire des connerie pareil regarde sur d'autre forum a oui pour les garantie a vie tu sais il savent que la plus part des personne prennent des alim 3 fois plus puissante que leur besoin
m
0
l
20 Février 2011 15:05:55

autant bien formater ton ordi couffin,,,,,
m
0
l
20 Février 2011 19:06:33

?? quoi des menace
m
0
l
a b B Config PC
20 Février 2011 19:17:41

barbebleu

1 ) Couffin n'a jamais dis de prendre un I5

2 ) tes réflexions tu les gardes

3 ) respect les personnes qui sont sur le forum et respect les règles

et pour finir pas de menace sur le forum
m
0
l
20 Février 2011 19:52:36

???? lol menaces ? jte dit de formater ton ordinateur. petit conseil cest tout. et je REVALIDE
FORMATE TON ORDINATEUR!!!!!!!!!!!!!!! tu a des virus.éé......
m
0
l
a b B Config PC
20 Février 2011 20:06:52

peut tu me dire qu'est ce qu'il vient faire ici le pc de Couffin :heink: 

à ce que je sache il n'a aucun souci avec alors dis moi pourquoi veut tu qu'il formate son pc :pt1cable: 

et stop le HS
m
0
l
20 Février 2011 21:19:11

ouai par contre niveau écriture c'est toujours pas sa barbebleu

et pourquoi tu parle de mon pc ??? (perso m'en fou pc de ma mère :D ) alors tes menace tu te les garde
m
0
l
a b B Config PC
20 Février 2011 21:52:39

Couffin ce n'est pas la penne d'en rajouter aussi

et arrêter le Hors Sujet
m
0
l
21 Février 2011 19:05:02

On se calme les gens.

Et Barbebleu: merci de faire un effort sur le francais et te calmer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter