Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[GTA SA] probleme pour installer des voitures

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2008 07:07:21

Voila j'ai gta san andreas avec le crack no-cd . Avant je pouvait installer des voitures et les voitures dans le jeu ca marchait nickel mais maintenant je sais pas ce i c'est passer des que je met par exemple un scoot qui marchait tres tres bien avant et bah maintenant le jeu plante au milieu du chargement de la parti .J'utilise SAMI ( ne me dite pas que c'est nul , ca marche pas parce que j'ai esseiller de les rajouté manuellement ca marche pas mieu hmmhmm...).donc voila je sait plus trop quoi faire . Le doissier dans le quel gta est bin en lecture seul. voila j'attend vos reponse avec impatience parce que jen ai trop marre de refaire tout l'installation.a+

Autres pages sur : gta probleme installer voitures

27 Juin 2008 20:51:53

d'accord si vous voulez le deplacer mais je ne pense pas que c'est un jeux d'aventure mais bon pas grave. personne ne peut m'aider ?
27 Juin 2008 21:36:09

Ben déja pour commencer, vire le crack. D'une, parce que le piratage n'est pas toléré sur le forum, et de deux, parce que ça cause bien souvent des problèmes de ce genre.
Contenus similaires
28 Juin 2008 06:52:29

non a mon avis c'est pas ca le probleme parce qu'avant ca marchait.j'ai installer une voiture , ca a planté , jai tout reinstaller gta et maintenant pus aucune voiture marche.(par contre si j'installe rien ca marche)
28 Juin 2008 08:14:19

c'est bon j'ai réussi mais ya quand meme un probleme, toute les remplacements de voiture marche sauf le faggio que je veux remplacer par un MBK Booster.0ca marche , j'ai telecharger deux booster sur deux site differents mais ca marche pas ! que faire ?
5 Septembre 2008 21:58:28

moi sa plente aussi au niveau du chargement , ke le jeu soi modifier ou pas.

(le jeu a marché une seule fois sur le PC de ma chambre en vista et il fonctionne normallement sur mon PC en XP aidé moi S.V.P
5 Septembre 2008 21:59:45

sur mon PC en XP le jeu fonctionne mai nai pa modifier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook