Votre question

bug avec les maps de GTA SA

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2008 15:48:51

Voila, j'ai un petit problème avec la 2eme ville dans GTA SA sur pc. enfaite, quand je termine la mission où je dois sauver Sweet des attaques de Ballas et que la police vient m'emener, il n'y a pas de problème : les deux cinématiques normales, pas de bug apparent. Par contre, dès que les deux cinématiques sont finies, on me dit que je suis a Angel Pine ou un truc dans le genre et le jeu ne veut pas charger. je dois donc à chaque fois faire control alt delete et terminer le processus GTA SA. Ce qui m'empèche d'aller plus loin.

je me suis dit que c'était peut être du a l'installation de mods mais j'en sais trop rien...

Autres pages sur : bug maps gta

1 Septembre 2008 23:13:38

Hello,
yaniksme a dit :
je me suis dit que c'était peut être du a l'installation de mods mais j'en sais trop rien...

C'est effectivement possible que ce soit dû à cela. Je me souviens que, lors d'une mission avec la voiture de Smoke (la Greenwood) que j'avais modifiée, le jeu plantait à chaque fois sur la cinématique de fin de mission car on voyait cette Greenwood et qu'elle était modifiée.

Je me souviens aussi que je ne pouvais pas terminer une mission où je devais semer les flics parce que j'avais activé le code "jamais recherché par la police".

Alors cela peut être dû aux MODs ou aux codes ou bien les deux...
1 Septembre 2008 23:15:10

bah jpense pas pcq j'ai pas fais de codes... moi on m'a dit que c'était surement du a mes fichiers data et models... mtn je sais pas
1 Septembre 2008 23:28:57

Alors si tu n'as pas fait de codes, c'est à cause des MODs ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS