Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Oblivion

Tags :
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2008 00:47:43

Bonjours

Avant je jouais a Oblivion dans mon ordi apres j'ai arreter dis jouer de se temp la presque tout fonctionais corectement pour moi. J'ai desidais de rejouer a Oblivion je les installer mais aux demarage quand je click sur play un petit ecran sort dans le coin en haut a geuche de mon ecran et quelque second plutard il me sort un truck qui me dit sa

«Window is checking for a solution to the problem»

Apres il m'affiche

«A probleme caused the program to stop working correctly Windows will close the program and notify you if a solution is available»

Je comprend se qui dit mais je ne comprend pas pourquoi sa dit sa j'ai reinstaller tou mais rien toujours le meme probleme :/ 

Aider moi SVP.

Autres pages sur : probleme oblivion

15 Août 2008 02:16:48

Salut, C'est quoi ta config ? Tu as changé des pilotes ? Tu as modifié des choses pouvant interféré avec le fonctionnement du jeu ?
15 Août 2008 03:18:46

Salut

J'ai reussi a faire fonctioner le jeu avec oldblivion je les trouver en seurfen sur le net pis sa a marcher =D mais malheureusement la video du debut safiche pas mais je peut jouer quand meme et quand je termine le premiere mission (le roi ou je ne c pas trop koi il meurt et l'autre me donne la cles) ben je quit pour je pense sortire dehor et je charge mais le jeux se ferme apres e chargement D=.

Alors ma config est correct si je fait une patch mon Oblivion marche plus meme avec oldblivion alors il rest a trouver pouquoi.

Ma carte graphique c un GMA 950 j'ai 2 processeur qui donne 3.2.

éMaerci de m'aider =D
Contenus similaires
15 Août 2008 03:52:48

Hum, GMA 950 je suis au regret de te dire que ce n'est pas du tout performant, a vrai dire tu n'es même pas censé jouer avec ce genre de chose :/ 

Qu'est-ce que tu as changé pour que le jeu fonctionne a nouveau ? Du moins pour le début ?
17 Août 2008 06:13:28

Salut

Mon chipset messemble que je les amiliorer mais g rien changer pour pouvoir jouer. Et ouije pense que c'est sanser de bien marcher je joue TRÉS correctement le jeux meme que les graphuique sont a normale et je ne bug pas pas juste quelque endroit ou c'est aux ralentimais c'est juste pour quelque seconde. Alors comme je disais ma config est correct juste si tu veut savoir un peut plus sur ma config je t'envoys ma config.

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 8/16/2008, 23:25:16
Machine name: LAYBORA-PC
Operating System: Windows Vista™ Home Basic (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080425-1930)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gateway
System Model: H5088
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 500MB RAM
Page File: 978MB used, 564MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
---------------
Display Devices
---------------
Card name: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Manufacturer: Intel Corporation
Chip type: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
DAC type: Internal
Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_2772&SUBSYS_7201107B&REV_02
Display Memory: 64 MB
Dedicated Memory: 0 MB
Shared Memory: 64 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (59Hz)
Monitor: ACER P221W
Driver Name: igdumd32.dll
Driver Version: 7.14.0010.1409 (English)

17 Août 2008 10:02:04

laybora a dit :
Et ouije pense que c'est sanser de bien marcher je joue TRÉS correctement le jeux

Tu joues en quelle résolution ? Sinon je t'assure que ton chipset ne vaut pas une carte graphique ;) 

Donc si j'ai bien compris, au début ca fonctionne, mais ensuite survient le bug et impossible de jouer ?
29 Août 2008 12:44:47

Salut

desoler sa fait un baille que chui pas venu a force de jouer a warcraft et les preparatif d'école =/ mais g trouver le probleme quand je sort dehor benc juste qu'il faut un plus grande graphique alors il faut que je baise tout a 0 alor sa sa fait pas mal merdique comme graphique =/ mais par chance mon oncle vas macheter des nouveau materiel pour l'ordi (processeur 4 quad, nouvel carte metresse et carte graphique gts 280)

Merci quand meme de m'avoir aider =3
29 Août 2008 13:43:21

Pas de soucis :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter