Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon jeu San Andreas ne marche plus :(

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2008 12:04:24

Salut le monde. Depuis ba 1H, mon jeu GTA bug quand j'y joue, je peux jouer un moment, et d' un coup je ne peux plus rien faire, et ce bug arrive au hasard, ou alors il bug quand je veux entrer dans mon garage.
J'ai désinstaller toute les nouvelles voitures que j'avais mise (qui marchaient très bien hier), mais sa n'a rien changé.
Merci de votre aide :-)

Autres pages sur : jeu san andreas marche

a b ã GTA
13 Juillet 2008 11:45:40

Hello,

Donc tu as désinstallé toutes les voitures et modifications ?

Essaye de réinstaller le jeu. Juste avant, fais une copie du dossier "Mes Documents/GTA San Andreas User Files" comme ça, tu ne perds pas ta configuration, ni ta progression ;) 
13 Juillet 2008 12:47:58

J'ai réinstaller le jeu, c'est bon, maitenant sa marche mais si les véichules installés bug, je ne peux donc pas les désinstaller, et je doit tout re-désinstaller encore, :fou: 
a b ã GTA
13 Juillet 2008 13:28:02

C'est le risque oui...

Maintenant, on n'est pas sûr que le problème venait de tes véhicules, vu que le problème persistait même en les désinstallant.

Essaye de les réinstaller mais cette fois un par un. Tu installes un véhicule, tu le testes environ 10 minutes dans le jeu pour vois s'il ne cause pas de problème et dans ce cas, tu peux installer un second véhicule que tu testeras aussi 10 minutes etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS