Votre question

Gta san andreas: probleme avec la souris

Tags :
  • Jeux
  • Souris
  • GTA
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mars 2006 20:16:47

Bonjour j'ai un probleme avec ma souris. Dans le jeux gta san andreas, lorsque je suis dans le menu, la souris fonctionne correctement, mais lorsque je ferme le menu pour jouer, la souris ne fonctionne plus. ous pouvez mv'aider? pleasseeeeeee

Autres pages sur : gta san andreas probleme souris

21 Mars 2006 10:14:51

on en c'est rien car c petre ta sourie ki deconne bah joue pas ac la sourie tu regle le controleur du joueur et au lieu de la sourie tu prend une autre touche ;-) :-P
21 Mars 2006 11:02:19

Moi je dis, change carement d'ordinateur, un probleme comme ca, n'est pas a prendre à la legere!
Contenus similaires
2 Décembre 2006 07:36:41

pourquoi changer l'ordi ?
moi j'ai le même problème que abcd1234 "ma souris déconne dans le jeu"
mais si non lorsque je travail sur mon pc elle ne déconne pas donc je pense pas que c'est un problème de souris, mais un bug du jeu^^
2 Janvier 2007 21:39:45

moi pareillllll !!!!! sa craint trop ce bug !
22 Février 2007 20:13:28

réinstalle le jeu et tu vois si sa fais pareil autrement change de souris et vois si sa fait pareil
13 Mars 2008 19:26:19

Bon écoute j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution sur un autre topic, depuis ça marche impec. En fait il te suffit de brancher une manette en usb et là (oh magie!) la souris refonctionne parfaitement, me demande pas comment mais ça marche, c'est le principal non?
a b ã GTA
13 Mars 2008 23:54:28

Moi si j'ai une manette USB, je la garde, je m'embête pas avec une souris...

Enfin, bon, ce topic date de 2 ans aussi....
23 Mars 2008 21:17:25

Bin moi ma souris ne fonctionne pas sauf dans les menus (Logitech MX518).
j'ai mis le patch et ça ne change rien. Super jeu franchement xD
4 Juillet 2008 22:32:43

Bonsoir à tous, je reviens à la charge sur ce sujet...

J'ai moi aussi un bug sur ce jeu que j'ai depuis peu de temps:
Assez souvent, ma souris (logitech G5) ne contrôle plus le personnage (pas de mouvements, aucunes actions). Mes options sont pourtant bien paramétrées... :??:  Pour info, ma souris fonctionne quand je suis dans le menu (sauf qu'il peut arriver que le fait de cliquer sur un sous-menu ne marche pas... Obliger d'appuyer sur "Entrée" pour sélectionner)
Si vous avez une solution, je serais preneur :D 

merci d'avance!
a b ã GTA
5 Juillet 2008 14:05:24

Ah oui, ça me rappelle que j'avais le même problème.

Ce que je faisais, c'était que je bougeais ma souris dans tous les sens, j'appuyais sur Echap (pour accéder au menu) en continuant de la bouger et je rappuyais sur Echap (pour revenir au jeu).

Et je répétais cette manip' autant de fois que nécessaire :/ 
5 Juillet 2008 14:09:26

Ah... d'accord... Il n'y a donc pas de patch pour corriger ce problème :( 
Merci quand même pour cette astuce! Je vais voir ce que ça donne.
22 Mars 2012 13:54:52

Ballas killer a dit :
pourquoi changer l'ordi ?
moi j'ai le même problème que abcd1234 "ma souris déconne dans le jeu"
mais si non lorsque je travail sur mon pc elle ne déconne pas donc je pense pas que c'est un problème de souris, mais un bug du jeu^^

j'ai le même problème, la souri ne fonctionne plus que sur GTA
23 Juillet 2012 00:33:37

g le meme probléme que abcd1234 il je suis de son avis

31 Décembre 2012 00:06:23

en fait c'est tous simple il faut juste changer son thème Windows 7 en le thème classique Windows et sa marche en jeu normalement (pour ceux qui on windows 7 les autres je c'est pas)
8 Février 2013 17:31:47

va dans option pour controles le joueur et tu va voir que la premier ligne et en (souri+claver) et toi ta juste a mettre joypad et aper c le la magi

31 Juillet 2013 18:04:22

Le truc c'est de changer le mode de compatibilité du launcher GTASA.exe en mode de compatibilité pour windows 98 ;)  a +
6 Décembre 2013 18:14:36

SALUT

moi j'ai réinitialiser les commande par défaut et j'ai mis souris et clavier et voilà ma souris remarché quand je joué.
si vous ni arriver pas contacter moi sur facebook je m'appelle Aubin Petit c l'image ou il y a un bateau jaune
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS