Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA san andreas skin prob

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2006 19:24:42

Bonjour a tous,
J'ai télécharger le skins de hitman pour mettre dans san andreas. Mais la tache s'avaire compliquer: je télécharge MGI tools tout va bien. Mais des que je veut ouvrir mon fichier que j'ai renommé gta3.img, il ne l'accepte ou il n'en veut pas. Alor j'aimerais savoir comment fair pour que sa marche ou pouvoir le fair manuellement.
Merci de vos rép!!

Autres pages sur : gta san andreas skin prob

2 Novembre 2006 20:35:01

salut
deja si c'est un skin que tu as telecharger,normalement les fichier a remplacer se trouve dans le fichier player (rockstar games/gta san andreas/model:p layer.img)
donc si c le cas , tu ouvre le fichier player.img avec img tool et tu fait editer puis chercher,dans la barre de recherche, tu tape le nom du fichier que tu veut remplacer dans mon exemple se sera gimp.txd
alors dans la barre tu tape gimp.txd et il va te le trouver,ensuite tu le selectionne et tu fais extraire et tu le met dans le fichier que tu veux.apres tu le supprime et tu fais ajouter et tu ajoute le fichier (chez moi gimp.txd) qui est present dans le fichier que tu as telecharger et voila. si plusieur fichier son fourni refais la meme etape pour chacun d'eux !!
26 Juillet 2007 20:27:11

bon je vais t'aider etape par etape:

:D  je vais commencer par la methode de IMG Tools 2.0

1) télécharge ton skins de hitman...

2) si il t'ouvre un fichier winrar decompresse le skins dans le dossier de ton choix

3) ouvre IMG Tools 2.0 FR

4) une fois que tu as ouvert IMG Tools 2.0 FR clique sur
Fichier/Ouvrir et ouvre le fichier player.img

5) apuille sur F2 et ecrit " gimp.txd " et tu clique sur suivant
normalement sa te l'affiche en bleu.

6) clique droit et clique sur "REMPLACER"

7) va chercher le fichier qui s'appele " gimp.txd "
celui que tu as télécharger.... et clique dessue la normalement sa remplace quelque chose déja.

8) refait la meme chose avec les autre fichier, retourne sur img tools 2.0 FR et apuille sur F2 ecrit " gimpfeet.dff " en suite clique sur suivant....normalement il te l'affiche en bleu. Clique droi / remplacer, et cherche le fichier qui se nomme " gimpfeet.dff " ....etc ok et fais la meme chose pour les autre fichier. une fois que tu as fais ça, clique sur "commandes" qui se situe en haut de img tools en suite clique sur reconstruire l'archive ok et patiente......une foi que il a finnie tu peu allé jouer a gta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:  :hello:  :hello: 
Contenus similaires
26 Juillet 2007 20:28:10

bon je vais t'aider etape par etape:

je vais commencer par la methode de IMG Tools 2.0

1) télécharge ton skins de hitman...

2) si il t'ouvre un fichier winrar decompresse le skins dans le dossier de ton choix

3) ouvre IMG Tools 2.0 FR

4) une fois que tu as ouvert IMG Tools 2.0 FR clique sur
Fichier/Ouvrir et ouvre le fichier player.img

5) apuille sur F2 et ecrit " gimp.txd " et tu clique sur suivant
normalement sa te l'affiche en bleu.

6) clique droit et clique sur "REMPLACER"

7) va chercher le fichier qui s'appele " gimp.txd "
celui que tu as télécharger.... et clique dessue la normalement sa remplace quelque chose déja.

8) refait la meme chose avec les autre fichier, retourne sur img tools 2.0 FR et apuille sur F2 ecrit " gimpfeet.dff " en suite clique sur suivant....normalement il te l'affiche en bleu. Clique droi / remplacer, et cherche le fichier qui se nomme " gimpfeet.dff " ....etc ok et fais la meme chose pour les autre fichier. une fois que tu as fais ça, clique sur "commandes" qui se situe en haut de img tools en suite clique sur reconstruire l'archive ok et patiente......une foi que il a finnie tu peu allé jouer a gta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 Juillet 2008 18:56:58

Salut, alors moi j'ai fais votre manipulation et je crois que je l'ai mal fait, j'ai essaye d'installer une Buccati Veyron à la place d'une admiral. Quand je lance le jeu, sa ne démarre pas, il y a le petit sablier mais rien ne se passe, si je lance plusieurs fois le jeu, ca me met un message d'erreur. Aidez moi s'il vous plaît. :( 
a b ã GTA
3 Juillet 2008 02:09:56

cacabouda a dit :
Salut, alors moi j'ai fais votre manipulation et je crois que je l'ai mal fait, j'ai essaye d'installer une Buccati Veyron à la place d'une admiral. Quand je lance le jeu, sa ne démarre pas, il y a le petit sablier mais rien ne se passe, si je lance plusieurs fois le jeu, ca me met un message d'erreur. Aidez moi s'il vous plaît. :( 

Hello,

je t'invite à lire ce sujet pour voir si tu as bien installé la voiture:
http://www.infos-du-net.com/forum/260709-17-tuto-savoir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS