Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA IV vos impressions et infos

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2008 14:12:07

bonjour, je suis une personne fan de tous les GTA tels qui soit, je voulais savoir pour ceux qui l'on sur XBOX 360 ou PS3 si il était si extraodinaire.
J'ai regardais des vidéo, je me suis renseigner, regardais des photos, regarder tous les trailer, je le trouve vraiment bien a mon gouts. :love: 

Passon au PC, je me suis renseigner sur sa sortie sur PC, qui est prévue le 30 Novembre 2008 :D 

Si il y a des personnes qui en savent plus sur GTA IV je vous demande de bien laisser les info ;)  (si possible sur PC)

Et une dernière question savoir si il passerais sur un vista
processeur : AMD athlon(tm) 64x2 dual processor 4600+ 2.40Ghz
mémoir vive : 1022 Mo
et system d'exploitation 32 bits

Autres pages sur : gta impressions infos

18 Mai 2008 18:44:35

PSPzone il est PLUS QUE EXTRAORDINAIRE il est fabuleux PLEIN DE NOUVEAUX MODE DE JEU ET L IA n'est plus "con"
Contenus similaires
18 Mai 2008 18:45:13

Les missions sont tres originales.J'en suis a 52 % et jme régale
a b ã GTA
18 Mai 2008 18:58:23

Dans la ligné des autres Gta, mais pour moi, ça reste le meilleur de la série.
18 Mai 2008 19:10:47

Ben , si vous trouvez qu'il est bien le dernier GTA , il faut le défendre parce qu'il se fait traiter de grosse daube sur un autre topic .
a b ã GTA
18 Mai 2008 21:46:16

Quand je dis, dans la ligné des autres, c'est bien sur en parlant du principe de jeux et de l'histoire

Mais je trouve que les graphisme et la maniabilité ont été améliorer, par rapport aux précédents opus.
Et les nouveauté bien sympathique, comme la possibilité de faire des choix pour certaines mission, les cybercafé ou encore le téléphone portable. Ou encore la possibilité de faire des sorties au bowling, billard ou même boire avec des ami(e)s

Je trouve que les développeurs ont fais du beau boulot, surtout quand l'ont sait qu'ils ont pris plus 3 ans pour le faire.

@ Philibert * :
Comme ont dis "chacun ses gouts", mais si le jeux se fait "traiter de grosse daube" pour son contenu violent, je trouve ça un peu mal placer.
surtout quand l'ont sait que les GTA sont réputer pour cette violence.
18 Mai 2008 22:43:48

Jusqu'à présent mon préféré a été Vice City .
a b ã GTA
19 Mai 2008 12:23:19

C'est vrai que l'ambiance 80's et Miami, c'est très sympa.
19 Mai 2008 19:30:36

escusez moi, je beug a une mission, la mission du braquage de banque avec packie, je sais pas si un de vous la fait mais j'aurai besoin de quelque astuce parce que tte les missions d'auparavant je les ai reussi sans code mais la j'ai peur que sa soit ma derniere solution lol
a b ã GTA
19 Mai 2008 19:43:46

Quelle est ton problème ?

La solution que j'ai utiliser est sans code, mais il n'y as pas vraiment d'astuces;

avant la mission, tu passe faire le plein d'armes, de protection et de santé;
une fois que tu sort de la banque, il faut suivre packie, tout en te cachant et en répliquant lorsque la police vous tire dessus.
28 Mai 2008 21:06:38

Vous vous êtes pas trompé de session là ?
Anonyme
5 Juin 2008 10:19:56

Vous vous trompez d'endroit pour parler de GTA IV à moins que vous donniez vos impressions sur votre dernier voyage à Liberty City...;)
12 Juin 2008 15:14:53

Salut a tous :bounce:  !
J'écris juste pour vous parler d'un bug exellent(dans GTA san andreas PS2) :
Tout d'abord laissez vous taper par qqn jusqu'a ce que vous soyez a terre et rapidement effectuez le code du jet-pack (L1,L2,R1,R2,haut,bas,L1,L2,R1,R2,haut,bas) et la votre pesonnage vole en position alongée :ouch:  !! XD
16 Juin 2008 03:18:26

Je l'ai sur PS3, graphiquement, il est très bien fait, très agréables à regarder, il y a toutefois des moments ou les personnages sont assez moche mais c'est très vite rattrapé par la ville. :) 
Par contre, pour ne plus se faire repérer par la police, c'est bien plus difficile dans le IV, et c'est un peu emmerdouillant. ^^
Sinon, il y a quelques trucs pas mal du genre quand il prend une voiture fermée à clé, ou quand il passe à travers le pare brise (ça j'adore xD).
16 Juin 2008 19:17:41

Le jeu n'est pas encore annoncé, donc aucune date de sortie connue pour l'instant, à part des rumeurs qui se basent sur des mensonges de quelques sites vaseux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS