Se connecter / S'enregistrer
Votre question

si vous êtes bloké dans resident evil 4 je peut vous aider

Tags :
  • Resident evil
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2007 02:22:24

je peut vous aidée a resident evil 4 ou a d'otre jeu je peut vous aider donner moi des message et je vais vous aider.

Autres pages sur : bloke resident evil aider

7 Juillet 2007 20:33:57

Oui moi je suis bloquée dans Resident Evil 4, c'est au debut... déjà je le joue avec le clavier. Donc c'est plus difficile à manipuler. Voilà, je suis bloquée quand il faut courir trés trés vite en appuyant sur une touche parce-qu'il y a un espece de gros rocher derrière nous. En bas de l'écran, m'est indiqué "3 Sprinter" mais quand j'essaie d'appuyer pleins de fois sur 3 ben ça fait rien. :( :( 
J'ai essayé d'autres touches, mais je n'arrive pas à trouver celle qui faut.
Tu peux m'aider?
9 Juillet 2007 22:54:59

ouin sur la version pc sa doit aller mal en plus avec le clavier mes tu peut t'achetter une mannette pour pc, moi c'est la version sur gamecube, tu tape tu beaucoup vite ou moyen parce que des fois sa marche pas quand on tape pas asser vite. asseye le plus vite que tu peut si sa marche pas alors laisse moi d'otre message je vais faire des recherches ok
Contenus similaires
11 Avril 2008 11:27:08

slt, moi je suis bloquée au chap a pe pré 3-2 j croi. J'ai sauvé ashley mais le probleme c que j se suis bloqué mintena parce que je ne suis pas allé dans le jardin donc il m manque une piece pour continuer. Mais je ne sais pas comment y aller l'escalier est bloqué par la continuité du balcon.
Si tu pourrais m'aider sa serait sympa.
17 Avril 2008 14:15:57

Si tu joues le jeu en mode facile, t'auras pas accès à la partie du jardin! Il faut que tu entres dans la pièce où y'a la cinématique avec Ada, après ça tu vides la pièce des munitions et puis tu continues par une porte que tu trouveras.

Après t'arrives ds une salle à bouffer il me semble, avec plusieurs tableaux dans lesquelles y est écrit des bazars!
Tu te diriges vers le grand tableau au fond de la pièce, celui où y'a une sonnette juste à coté, et tu vises le verre du tableau (on doit pouvoir le voir vu qu'il ressort du tableau). Ça débloque la grille qui fermait une entrée, et tu continues. balaaa
23 Avril 2008 20:31:22

ah ok, merci. En fait j'ai deja fait la suite mais il me manque une partie du tableau (les 3 morceaux qu'il faut trouver). Tu pourrais me dire où tu les as trouvés?
26 Avril 2008 21:09:23

Est-ce que tu as l'ornement qui se trouve dans le coffre bleu, quand tu joues avec Ashley?
Y'en a 2 que tu trouves avec Léon, mais 1 que c'est Ashley qui le trouve, pour ça faut la liberer.

Sinon les 2 que Léon trouve: y'en a 1 qu'il trouve dans un coffre bleu aussi, lors d'une succession de salle garnie de moines et autres, et le 3ème il le trouve dans une salle ou y'a tout plein de lave et de feu.

Tu es bloqué à quel endroit du jeu exactement? Il te manque lequel?
27 Avril 2008 12:56:53

Je suis bloqué là au tableau puisqu'il me manque une partie (j'ai la chèvre et la partie arrière) il me manque donc la partie de devant. Si tu pourrais me dire où elle se trouve. Sa serait sympa stp. J'ai libéré ashley... Mais bon mon problème est toujours là, j'aidu passer à côté!
27 Avril 2008 15:41:37

Si je comprends bien tu détiens l'ornement de chèvre et l'ornement de serpent, c'est ça?
Est-ce que tu es passée dans une grande salle avec de la lave? plein de feu et tout? C'est avec Léon ça...
27 Avril 2008 16:15:03

oui c'est sa, j'ai l ornement de chever et de serpent.
Oui je suis passée là. J'ai loupé quelque chose?
27 Avril 2008 20:36:47

Ben si je me souviens bien (parce que je n'ai plus le jeu), c'est dans cette salle remplie de lave où se trouve le dernier ornement. Tu dois tirer sur les chaines qui soutiennent des sortes de plate-forme qui crachent des flammes dans lesquelles il y a des moines.
Ensuite tout en dernier y a une autre plate-forme avec un moine, faut réussir à le faire tomber; soit en lui tirant dessus, soit en tirant sur les chaines...

Une fois que t'as fait ça, ça enclenche un escalier qui relie une passerelle où y'a le 3ème coffre bleu. Dedans, l'ornement du lion
28 Avril 2008 18:23:37

merci c'est très gentil de m aider. Je vais essayer et je te dirais si j'ai réussi.
Merci encore
28 Avril 2008 20:58:19

C'est bon j'ai réussi pour ça.
Je suis arrivée oùil faut tuer les 2 trol ça j'ai réussi mais le problème c'est qu'après ça je n'ai plus beaucoup de vie, donc je me fais tué à l'étape suivante par les bêtes volantes. Il faut que j'essaye encore et encore!lol
29 Avril 2008 13:46:57

De rien! ;) 

Aah oui je me souviens de cet endroit! Ben sinon t'as qu'à acheter un lance-roquette chez le marchand avant de tuer les 2 gros cons. Comme ça, tu te débarrasses d'un et pis l'autre tu le fais tomber dans le gros trou de lave, moi c'est ce que je faisais! :D 
29 Avril 2008 22:37:10

c'est bon j'ai réglé ce problème toute seule comme une grande lol.
Là je suis au moment où le petit bonhomme (je sais plus son nom lol) et un de ses sbeer ont entrés dans une sorte de fleur qui devien enduite un gros monstre beurk. Je vois pas trop comment le tuer.

SI tu peux m'éclairer une fois de plus, c'est pas de refus! lol
30 Avril 2008 13:12:57

Ah ben encore une fois, le lance-roquette n'est pas mit de coté pour moi! :D 
Tu dois lui tirer dans son gros oeil gluant jaune, attention à bien viser dans le mille.

Après qui se soit enervé, il va ouvrir le truc où est caché salazar, on dirait un oeuf de roches, bref! Y'a une cinématique de toute manière, tu verras! Tu dois tirer sur salazar et vite, avant que le truc se referme...

Et là, moi j'utilise un truc infaillible: un bon lance-roquette dans la tronche de salazar et paf! C'est fini! ;) 
30 Avril 2008 19:28:56

Ouf, j'ai enfin réussi à tuer cette grosse bébéte lol, après avoir mouru pas mal de fois je dois l'avouer!

Maintenant, un nouveau obstacle lol, il y a des monstres avec plein d'épines, que je n'arrive pas à zigouiller lol!

Je ne trouve pas la carte pour sauver ashley (à moins que ça soit cette chose qui luit sur un des monstres).

ENfin bref, si tu pouvais m'aider comme tu le fais si bien!
Sa serait cool!
30 Avril 2008 20:20:19

Oui c'est la chose plein d'épines qui a le passe pour ashley, pour la tuer faut que tu associes la lunette infra-rouge et ton fusil et puis tu tires sur les machines dans son corps (tu les verras avec le fusil-lunette)

Moi non plus je les aime pas ces bêtes là, c'est les plus chiantes du jeu je trouve

Bon courage! ;) 
30 Avril 2008 20:34:18

la lunette infrarouge sur quel fusil?

Je dois encore faire des achats?

LA galère...
30 Avril 2008 20:50:49

Non non la lunette infra-rouge tu l'a trouve dans une pièce où y'a la chose immonde là... une salle de congélation je crois, je sais plus mais faut enclencher un truc pour décongeler un autre truc et pis tu la trouve là... lol je m'explique mal je sais
30 Avril 2008 20:57:34

je vais essayer tout de suite lol
30 Avril 2008 23:04:45

çay'est c'est fait!

Maintenant je suis arrivée avec ashley a une porte ac 2 leviers mais qui ne s'ouvre pas à cause d'un haut système de sécurité....
1 Mai 2008 17:26:28

ah ben c'est tout simple ça, faut que vous l'actionnez ensemble c'est tout ;) 
1 Mai 2008 22:15:23

c'est bon j'ai réussi, il fallait le faire à un moment précis c'est tout.
Là je suis arrivée où je dois faire exploser le camion, le hic c'est que je sais pas comment lol
1 Mai 2008 23:09:39

euh je vois pas de quoi tu parles, mais tu dois pouvoir trouver! ;) 
4 Mai 2008 19:21:34

c'est juste après la porte que je t'ai parlé.
sa ne te dit toujours rien?
6 Mai 2008 22:52:15

Même qu'il faut conduire le camion! Ah oui je m'en souviens, ben faut tuer les ennemis et c'est tout!
Tu ne conduis pas le camion, c'est le travail d'Ashley ça! Et puis à la fin le camion fait un crash et les deux tourtereaux se retrouvent à la marche ;) 
7 Mai 2008 13:30:57

Non tu dois faire explosé le camion avant qu'il ne te retombe dessus, sinon la t'es mort lol!
7 Mai 2008 14:31:45

Aah ça! Ben faut juste que tu tires dessus! Avec des armes fortes ça marche mieux!
Et puis après il s'arrête un instant, mais il va revenir il faudra encore tirer dessus mais plus rapidement :) 
7 Mai 2008 20:45:32

la premiere fois sa va mé la deuxieme je me fais zigouiller! le fusil, fusil a pompe sa marche?
7 Mai 2008 21:39:58

oui il me semble! Essaie avec d'autre sinon,parce que le blème du fusil à pompe c'est qu'il est un peu lent. Ou... attend je sais plus si c'est dans ce jeu lol
Essaie quand même, et n'oublie pas, sois rapide!
8 Mai 2008 13:00:38

essaie avec le fusil qui a l'infrarouge ,sauf qu'il faut le retire du fusil ,et bien viser sur le parbrise du camion tres rapidement.
8 Mai 2008 13:15:22

salut petiti:y a t'il une suite du jeu avec les meme perssonage????
8 Mai 2008 18:24:16

OK je vais essayer! Merci,

Je pense pas que jfkb te répondra il est amais revenu sur ce topic. Demande à petiti.
9 Mai 2008 20:58:17

Salut criptonne

Euh non il me semble que dans les Resident Evil qui suivent le 4 y'a que des nouveaux personnages (à moins qu'ils en fassent un nouveau dans quelques temps! ;) ) !
Dans le 5 déjà y'a un nouveau brun j'ai oublié son nom. Mais si tu veux des autres Resident Evil avec Léon, Wesker ou encore Ada, y'a les premiers! Je ne les ai pas, mais je sais qu'ils y sont! ;) 

Tiens vlà le Resident Evil 2 où y'a certains personnages du 4: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000260_test.ht...

Mais les graphismes sont beaucoup moins beaux c'est sur... il est ancien...

AnGeLe62, t'as réussi?
10 Mai 2008 00:30:07

Bah non, j'ai pas réessayé depuis la dernière fois. Il a falloir que je m'y mette 5 min lol.
10 Mai 2008 10:43:01

J'ai pris 5min pour essayé. J'ai réussi. J'ai sauvegardé juste aorés, je te redis si j'ai besoin de ton aide lol.
10 Mai 2008 12:41:11

J'ai pas pu résisté à l'envie de jouer encore un peu lol. Je suis arrivé quand je dois tuer le gars SAuder je sais plus, un truc comme ça lol!
Un ti coup de pouce?
10 Mai 2008 13:15:30

Sadler? C'est la fin du jeu ça! T'es sure que c'est vraiment lui que tu dois tuer? :D 
10 Mai 2008 14:25:58

Non j'ai pas dit Sadler, j'ai dit Kauser un truc comme ça... J'arrête pas de mourir sa me soule mdr
10 Mai 2008 23:28:16

C'est quand faut faire des mouvements rapides dans la cinématique? Si c'est ça faut juste être très rapide :) 
11 Mai 2008 08:29:54

non c'est pas çaa. j'ai déjà fait ça.
11 Mai 2008 13:19:28

donne un plus de details,peut ètre que je peux t'aider??
11 Mai 2008 13:23:19

merci petiti pour les infos.
et si jamais t'a autre chose fais moi signe!!!!!!!!
11 Mai 2008 16:52:17

Pas de soucis criptonne! Je te donne + de détails si j'en ai! ;) 

Pour Krauser, ouais c'est vrai qu'il n'est pas évident à tuer! J'ai mis plusieurs jours avant d'y parvenir perso!

Sinon j'utilisais le Broken Butterfly ou encore le Killer7 (plutôt cher si je me souviens bien) qui est aussi assez puissant.

Est-ce que t'es arrivée jusqu'à la tour où tu dois le tuer avant que les bombes explosent?
11 Mai 2008 19:13:04

oui c'est ça!
11 Mai 2008 22:48:21

Là il faut que tu utilise tout les armes que tu as,et viser surtout les jambes de KRAUSER ensuite une fois a terre ,cribles- le de balles.
Sois très rapide.
Bon jeu!!!!
14 Mai 2008 19:19:19

C'est bon,j 'y suis arrivée, j'ai terminé le jeu.Finalement, Saddler n'était pas difficil à tuer.
14 Mai 2008 20:03:08

Bravo!!!!!fait un autre tour en mode normal ca va ètre passionant.et change de tenu a leon.@+
14 Mai 2008 20:05:44

Saddler? oui! il est fastoche comme tout celui-là! Pratiquement aucune difficulté comparé à d'autres ganados avant! :p 

Mais je trouve que c'est quand même un très bon jeu, j'aime surtout les personnages, notamment Luis, Krauser, Saddler et même le marchand que je trouve très drôle!! ;) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter