Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Assassin's Creed Probleme processeur

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Avril 2008 22:19:32

Bonjour,je viens d'acheter Assassin's Creed sur pc et je l'installe et il me marque que tout est bien sauf le processeur
Fréquence du processeur(Ghz):Guenuine Intel(R) CPU T2400 @ 1.83GHz(2 CPUs, 1828 MHz)
Merci de m'aider sur ce probleme et quand le chargement du jeu est vers plus de 60% et bien il m'affiche mon écran en bleu avait écrit partout
Merci

Autres pages sur : assassin creed probleme processeur

19 Avril 2008 11:18:48

dit nous ta config complete car Assassin's Creed bouffe plus que crysis
21 Avril 2008 13:52:45

www.srtest.com

Ca serait bien de lire tous les tutos sur le forum :) 
Contenus similaires
23 Avril 2008 22:37:12

Il vient de m'arriver exactement la même m***e que toi le malheureux et je trouve ça trés frustrant... Si quelqu'un connait un patch ou n'importe koi ki pourrait rendre ma vie moins pourrie je lui en serai trés reconnaissant
24 Avril 2008 01:31:49

Commence par lire :

www.srtest.com

Si ton processeur est pas assez puissant, on y peut pas grand chose...
29 Avril 2008 22:20:33

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi le malheureux (chargement bloqué à 60%). J'ai fait le test de compatibilité de ma bécane et tout est OK! Quand je lance le jeu, le chargment commence et à 60% il se bloque et l'ordi avec (plus rien ne répond) si on le laisse tranquile, il redémarre. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème sur assassin's creed?
2 Mai 2008 19:30:30

je cherche a le savoir mais moi il y a juste le processeur qui n'est pas bon =)
6 Mai 2008 13:01:37

moi j'ai le même problème mais j'ai remarquer que le pc ne bug pas si la connection réseau et internet est désactivée.

sinon le jeu lui bug toujours à 60% le test de compatibilité fonctionne (processeur à 2.7Ghz).

si quelqu'un à une solution ça serait génial.
6 Mai 2008 22:49:55

j'ai trouver sa bug au niveau de la carte graphique un mise a jour des pilotes devrait suffire en tout cas sa a marcher pour moi
16 Mai 2008 16:02:27

j'ai était sur le site officiel de ma carte graphique ce n'est pas forcément le même que moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS