Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bruit xbox 360 et gta 4

Tags :
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2008 14:43:43

salut,
je recherche quelques infos concernant ma xbox 360, car depuis que j'ai mis gta 4 elle fait encore plus de bruit, alors je sais que la bobox a toujours été tres bruyante, mais là je trouve qu'on dépasse un stade ou c'est vraiment pénible, difficile d'oublier ce bruit (pire qu'un airbus...pour dire) même en augmentant le son....
je précise que je possède la xbox 360 première génération, mais avez-vous le même problème? est-ce dû à ma console (me lâchet-elle?), à gta 4 ? (peut-être que les ressources sont gourmandes même pour une bobox...)
merci de vos réponses

Autres pages sur : bruit xbox 360 gta

14 Mai 2008 14:56:30

personne pour me répondre?????allez messieurs juste une minuscule réponse savoir si je suis le seul dans cette situation....
14 Mai 2008 23:12:02

Eh, attends au moins 24 heures avant d'avoir une réponse...

Sinon, je pense que c'est un problème de ventilateur. Peut-être que ta XBOX à trop chaud ou que l'aération s'emballe pour rien. Cela peut être dû à la poussière qui s'accumule, essaye de nettoyer tout ça.

En tous cas ça ne peut pas être GTA IV qui est trop puissant, sinon, ils ne l'auraient pas sorti sur 360 ;) 
Contenus similaires
15 Mai 2008 12:17:40

ok, mais j'ai pensé à acheter un ventilo type intercooler mais cela va faire encore plus de bruits non? le truc vicieux
15 Mai 2008 12:18:37

ps: comment nettoyer ma xbox 360, faut-il un cd spécial?
15 Mai 2008 21:19:49

Pour les ventilo, je ne m'y connais pas :D 

Mais pour la nettoyer, je pensais à nettoyer le ventilo :)  Si tu arrives à ouvrir ta XBOX, tu peux aussi nettoyer l'intérieur pour voir s'il y a de la poussière. Je pense que un intérieur propre peut faire refroidir la XBOX, et si la BOX chauffe moins, le ventilo n'a plus besoin de tourner si vite, donc il fera moins de bruit ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS