Votre question

GTA: SA Modification

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mai 2008 16:13:45

Bonjour à tous et à toutes

J'apporte en ce moment quelques modifications à San Andreas et j'aurais besoin d'aide:

*Tout d'abord, je souhaiterais modifier les armes des gangs de Los Santos. Quel fichier dois-je modifier pour cela?

*Ensuite comment puis-je modéliser un terrain pour la création d'une map? Z-modeler?

Autres pages sur : gta modification

a b ã GTA
13 Mai 2008 21:11:44

Hello,

Normalement, pour les armes, il faut voir dans le fichier .txt qui est fourni avec les armes que tu télécharges. Tout y est expliqué ;) 

Pour créer une map par contre je ne sais pas. Tu veux modifier les rues etc... de GTA ou seulement la carte ?
13 Mai 2008 23:36:26

Citation :
Normalement, pour les armes, il faut voir dans le fichier .txt qui est fourni avec les armes que tu télécharges. Tout y est expliqué ;) 

Je me suis mal exprimé, je sais modifier les armes mais je voudrais que le gang de groove par exemple porte des mp5 ou m4 à la place de leur tec9. Pour les véhicules qu'ils utilisent c'est le fichier "cargrp.dat" mais pour les armes... :??: 

Pour la map, je ne souhaite pas modifier la map déjà existante mais plutôt modéliser une nouvelle île que je rajouterais au jeu.
a b ã GTA
14 Mai 2008 22:41:45

Ah ben désolé, je ne sais pas du tout pour tes 2 questions :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter