Votre question

Besoin d' aide pour Ninja Gaiden

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2004 10:14:47

bjour tlm ! dite svp je suis bloké sur ninja gaiden : "C' est koi la combine pour ouvrir le coffre dans le Monastere ? (salle du moine)" ???

Merci davance ;-)

Autres pages sur : besoin aide ninja gaiden

23 Juin 2004 10:17:59

Va faire un tour ici ;-)
23 Juin 2004 10:19:20

lol merci mais bon ... on me repond pas dans le forum :) 
Contenus similaires
8 Août 2004 14:39:14

Le code(si tu n'as pas encor trouvé) c'est 2(en appuyant sur la gachette de gauche), 7(en appuyant sur la gachette de droite),1(en appuyant sur la gachette de droite) et enfin 2(en appuyant sur la gachette de gauche)
10 Novembre 2004 12:55:35

salu je sui bloké a ninja gaiden.au chapitre 8 je sais pas ou aller
10 Novembre 2004 13:10:20

c'est un peu vague tu est bloker ou et d'abord c'est le quel le chapitre 8
10 Novembre 2004 15:29:53

quan tu tu la femme dans le monastere ensuite je sui aller a la grande porte le truc militaire ou g buté 2 mec sur des canons puis ensuite yavé un hélicot.et la j sui bloqué
10 Novembre 2004 19:35:37

la femme c'est la meuf en rose ?
ta reussi a passer la porte militaire ?
comme ca fait lomgtemps que j'ai jouer je croit qu'apres il faut que tu aye chercher l'arc qui est en haut en passant par les murs:avant de rentrer sur la place il y a une cour entourée de grillage avec un point boutique dedans et des scarabées il faut que tu t'aide des murs pour monter en haut et prendre le grand arc et viser le rond qui est derriere la vitre et ca ouvrira la porte
voila en esperant que je ne suis pas hors sujet car ca fait lomgtemps j'ai pas jouer
13 Novembre 2004 12:56:27

je sui bloqué au chapitre 12 apres avoir batu doku il faut déplacer des pierres dans une grande salle pour monter en haut et je sais pas comment faire si il y a un ordre a faire pour les déplacer
13 Novembre 2004 13:10:56

a wai je me rappelle c'est pas trop dure mais c long il faut chercher le plus dur c'est arriver a la derniere mais vraiment la je peux pas t'aider c'est la perseverance juste je peux te dire que des que tu y arrive casse toi car ya des putains de monstre bien casse couille a tuer
6 Juin 2005 19:33:12

je suis tres loin dans ce jeu et je voudrais vous aidez
ecrivez moi et je vous donnerais les astuce qu'il faut voila mon adresse

mehdidjaber@hotmail.com copier la @+
28 Juin 2005 17:14:44

ecouter bien il y a 2 personnes ki son venue me demander de l'aide je n'ai pas compris ou ils etait g du recommencer le jeu pour eux sur ma xbox et maintenant je sais ou il sont c maintenant ou jamai demander moi ce ke vou voulez sur mon adresse
mehdidjaber@hotmail.com
3 Mars 2006 18:39:26

Quand tu dis qu'il faut partir quand les monstre arrive aprés avoir tuer doku il ne faut pas partir au contraire si tu arrive a tuer 60 de ces dragons rouges tu auras un talisman de resurrection.

Par contre si quelqu'un a besoin d'aide pour les scarabé d'or je peut les aider.
30 Octobre 2007 20:27:09

Slt tout le monde g déja terminer le jeux 2 fois déjà mais je nai pa reussi a trouver 50 scarabé en or g seulement trouver 45 et il me rest encor 5 pour avoir l'épée plasma ou sont les cinq autre...
Aide moi a tout les trouver svp....
10 Mai 2008 19:16:07

moi,juis bloker au 14 dan l' ainbirain,a cause des poissons ca me r
end fou

merci de me répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide