Votre question

video filmer Jeux GTA

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2008 17:34:14

slt je voudrais faire une video de San Andreas, et j'ai trouver 3 programmes gratuits pour faire une video en screen ( hypercam 2; Anyscreentovideo; Camstudio) mais quand je met la fenêtre de San andreas, la video video est noir. j'ai vu que ça s'expliquait par le fait que le programme enregistre le bureau et que le jeux est une image qui vient direct de la carte graphique. Donc connaissez vous un programme gratuit pour filmer San andreas.

J'ai essayer Fraps mais j'ai vu que la video durait max 30 sec et je n'arrive pas a lancer l'enregistrement.

Autres pages sur : video filmer jeux gta

4 Mai 2008 20:50:29

Moi j'ai Hypercam 2 et puis au début sa me faisait la même chose écran noir et mon lecteur était VLC media player et j'ai lu avec Widows media pleyer et ca a marché ! Par contre la qualité ... =S
6 Mai 2008 23:19:46

moi la qualité est bonne tu peux la réglé en moyen supérieur ou faible je pense mais c'est mal indiqué dans le menu et tu sais aussi régler le nombre d'image par second. Je lis justement mes videos avec media player mais quand je suis sur le bureau ca marche très bien. J'ai vu que certaines personnes avaient le même problème que moi pour certains jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS