Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de demarrage prince of persia 2

Tags :
  • prince of persia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2006 22:44:15

salut les gars g un probleme avec PoP2 quand je lance le jeu g un ecran noir et rien ne s'affiche puis quand je fai Alt+F4 sa me donne un message me disant: "le jeu ne repond pas consultez le fichier lisez moi" pourtant je lai consulté mai san rien trouver
g un pc 3.0 Ghz 1024Mo de RAM et une carte graphique Geforce Mx 4000 128Mo

Autres pages sur : probleme demarrage prince persia

4 Février 2006 15:25:49

Salut! j'ai exactement le même problème que toi, est-ce que tu as trouvé une solution???
4 Février 2006 17:25:57

malheureusement non peut etre qu'il nous faut une carte graphique supportant le pixel shader
Contenus similaires
5 Février 2006 12:39:44

dommage...
merci beaucoup en tout cas!
5 Février 2006 19:12:51

Arreté de vous cassezr la tete les gars les jeux kom ca on y joue sur consoles cé mieux. :-)
21 Février 2006 16:07:14

salut, est-ce-que vous pouriez me dire ou je peut trouver le patch fr de prince of persia 2. merci
22 Février 2006 13:14:49

Il coute cb le jeux?
25 Février 2006 15:48:37

moi g payer prince of persia 2 sur pc 15€
Et o début du lancement du jeu,ta pa 1 tableau ac les configuration minimal requise?
Sinon tu clik sur l'icone du jeu puis sur propriété/compatibilité et executer le programme en mode 256 couleurs
27 Février 2006 20:20:36

Tu t'immagines le jeu en 256 couleurs ... lol ; Deja en 32 Millions c'est pas assez alors 256 tu peux même pas jouer !
6 Mai 2006 19:26:37

Comme on ne peut plus répondre à cette discussion je viens de créer la discussion Chargement et "Le jeu ne répond pas". Donc pour résumer l'astuce de remplacer la vidéo CINE0100.BIK n'a fonctionné qu'une seule fois et depuis... Le jeu ne se charge plus.
28 Avril 2008 00:23:11

Bonjour à tous... :hello: 

Voila, j'ai un petit problème : :sweat: 

Il se passe qu'aujourd'hui, j'ai achetté Prince Of Persia 2 sur PC.
Je l'installe normalement , aucun message , rien , "clean" !
Je double clique sur le raccourci , la fenêtre pour lancer le jeu contennant une barre verte qui montre que le programme se lance s'ouvre ( où on peut lire au bas de la fenêtre " maintenez la touche "CTRL" enfoncée pour forcer l'affichage.) Après cette barre à 100% , celle-ci disparaît puis une nouvelle fenêtre s'ouvre où on peut lire un message d'erreur ( /!\ ): " L'application a été abandonnée manuellement". Et apart cliquer sur "Ok" je ne vois rien d'autre à faire. :( 
Même en maintenant la touche " CTRL " dans l'ouverture de la 1ère page qui me dirige vers l' " utilitaire de configuration de Prince ... " et qui me montre d'un " V " vert que toute la configuration que j'ai dépasse ou est équivalente à la configuration minimale du jeu.
J'ai également le jeu "Prince of Persia, Les sables du temps" et pourtant ce dernier marche très bien.

Voila, je crois que j'ai assez bien expliquer mon problème , donc si quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour régler ce problème ce serait vraiment sympa. :)  PARCE QUE JE PANIQUE LÀ!! :(  :cry:  :fou: 

Merci d'avance !!

Rodrigo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook