Se connecter / S'enregistrer
Votre question

piratage de grand theft auto 4

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Avril 2008 12:01:19

Salut a tous
je me suis rendu compte en naviguant sur certains sites que gta4 était déjà proposé en téléchargement.
en tout cas sur Xbox 360.
je me pose la même question depuis un bout de temps sur ce type d'évènement...cette question est simple comment font ils ? oO
car la personne qui a proposer cette release se l'est bien procurer d'une façon ou d'une autres.
Alr, qu'en penser vous ? Pirate talentueux, traître chez rockstar...?

(Personnellement je n'exposerait pas mon avis sur le téléchargement illégale car il diffère mais la un jeu autant attendu avant sa sortie en + hum je trouve qu'il y a de l'abus.)
(de plus les message laisser du style : "/!\ Ne jouez pas sur le live jusqu'au 29.4 /!\" message d'un idiot pour les idiots ^^)

Autres pages sur : piratage grand theft auto

25 Avril 2008 14:45:29

Entre les studios de Rockstar et les rayons des boutiques de jeu, y'a un très long chemin... N'importe quelle personne impliquée dans ce chemin emprunté peut piquer une boîte et effectuer une copie : chaîne de production des DVD, livraison/logistique, départements commerciaux...
Et il en va de même pour les films, cd audio, et j'en passe...

Après y'a aussi les opérations commando, menées par quelques teams dans les entrepôts ou sur des camions/bateaux/trains pour piquer des DVD, chose beaucoup plus répandue qu'on le pense, même si on en entend jamais parler.

Les meilleurs à ce jeu sans sans aucun doute les suédois qui parviennent à se procurer des DVD de films avant même leur sortie au cinéma.
26 Avril 2008 11:51:56

C’est vraie que je songeait que tout cela était vraiment beaucoup plus sécuriser cependant ta réponse ma vraiment servie et je t’en remercie beaucoup.
Après quelque recherche je suis tomber sur un texte en anglais traitant de la release, étant une quiche en anglais j'ai fait appelle a mon ami google bon la traduction était approximative mais la personne semblait bien se vanter d'un vol.
26 Avril 2008 12:01:02

Kenelm a dit :
...Les meilleurs à ce jeu sans sans aucun doute les suédois qui parviennent à se procurer des DVD de films avant même leur sortie au cinéma.

Je rajouterais les canadiens aussi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS